Perte identifiant et mot de passe

- - Dernière réponse : Xileh
Messages postés
13034
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 4 juin 2019 à 20:15
Bonjour,
J'aimerais savoir si un bureau de poste est agréer à nous transmettre notre identifiant et mot de passe pour avoir l'accès à son compte bancaire en ligne.
merci pour votre réponse
Cordialement.


Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
13034
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
2342
0
Merci
Bonjour

Il y a assurément des procédures de sécurité pour transmettre ce genre d'information.... Souvent un identifiant et un mot de passe provisoire sont fournis par mail avec nécessité de changer le mot de passe... Bref, le site de la banque en ligne doit avoir réponse à cette question...



Malheureusement il n'y a aucune information supplémentaire sur le site de la poste..

Je crois que c'est peine perdue!
Xileh
Messages postés
13034
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
2342 > Alijnr -
Je ne suis pas client de leurs services bancaires et ne saurait-donc t'en dire plus... mais il est étonnant qu'une foire au questions (FAQ) ne soit pas mise à disposition...

Mais je ne pense pas qu'un bureau de poste puisse te donner ce genre d'éléments, ces services étant bien compartimentés...
Commenter la réponse de Xileh