Clavier verrouillé tv

- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
16235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 4 juin 2019 à 19:03
Bonjour,
J'ai une tv ecran plat de marque Nasa et au moment de changer de chaine avec les touches de la tv j'ai un message qui me dis "clavier verrouillé " en sachant que ma télécommande ne répond plus j'aurais besoin d'aide svp ?

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 4 juin 2019
Messages postés
16235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1712
1
Merci
Bonjour,

Je crois bien que NASA n'est pas une marque de TV..?? Mais une chaine de TV, sinon, donne nous le modèle exact..

Si le clavier est verouillé, c'est qu'il y a une raison..?? et la télécommande a peut etre besoin de piles neuves...
Tout ça parrait manquer de sérieux... et je ne vois pas bien quel genre d'aide apporter sur ce cas.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63913 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jeannets
0
Merci
Dommage que je ne peux pas mettre une photo car la tv est bien de marque NASA( modèle : LTV058A) et non je ne parle pas de la chaine de télévision.
Les piles sont neuves.
jeannets
Messages postés
16235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1712 -
Pour mettre une photo, c'est possible, il faut etre inscrit... sinon tu va sur le site cjoint.com, tu y place ta photo et tu nous donne le lien ici pour aller voir ta photo.

Cependant, il faut que cette photo soit utile, qu'elle montre quelque chose de parlant techniquement.. En tout cas tes références n'existent pas sur le web et ton modèle de TV non plus... On ne trouve que les conventions collectives d'une entreprise de réparation nommée NASA... Mais pas de téléviseur.
Commenter la réponse de Lilie