Clavier verrouillé tv

Fermé
Lilie - 4 juin 2019 à 17:58
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 juin 2019 à 19:03
Bonjour,
J'ai une tv ecran plat de marque Nasa et au moment de changer de chaine avec les touches de la tv j'ai un message qui me dis "clavier verrouillé " en sachant que ma télécommande ne répond plus j'aurais besoin d'aide svp ?


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
4 juin 2019 à 18:20
Bonjour,

Je crois bien que NASA n'est pas une marque de TV..?? Mais une chaine de TV, sinon, donne nous le modèle exact..

Si le clavier est verouillé, c'est qu'il y a une raison..?? et la télécommande a peut etre besoin de piles neuves...
Tout ça parrait manquer de sérieux... et je ne vois pas bien quel genre d'aide apporter sur ce cas.
4
Dommage que je ne peux pas mettre une photo car la tv est bien de marque NASA( modèle : LTV058A) et non je ne parle pas de la chaine de télévision.
Les piles sont neuves.
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
4 juin 2019 à 19:03
Pour mettre une photo, c'est possible, il faut etre inscrit... sinon tu va sur le site cjoint.com, tu y place ta photo et tu nous donne le lien ici pour aller voir ta photo.

Cependant, il faut que cette photo soit utile, qu'elle montre quelque chose de parlant techniquement.. En tout cas tes références n'existent pas sur le web et ton modèle de TV non plus... On ne trouve que les conventions collectives d'une entreprise de réparation nommée NASA... Mais pas de téléviseur.
0