Consulter la configuration firefox

- - Dernière réponse :  MSB - 5 juin 2019 à 08:12
Bonjour,
Est-il possible, pour une application web fonctionnant sous Firefox et qui utilise les redirections, d'accéder à la valeur de l'option "network.http.redirection-limit" ? L'idée serait de vérifier dynamiquement dès la connexion de l'utilisateur à l'application qu'il a bien une valeur choisie (200 par exemple) au lieu de la valeur par défaut pour ce paramètre (20) et de l'informer pour mise à jour si ce n'est pas le cas plutôt que d'obtenir un plantage de l'application lorsque le maximum de redirections est atteint.

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
14565
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
177
0
Merci
Si tu rencontre ce soucis, il serait préférable de revoir ton programme plutôt que de demander à l'utilisateur d'adapter sa configuration.
Commenter la réponse de NHenry
0
Merci
Il s’agit d’une grosse application qui vient d’être transformée de cobol en java.
Cette contrainte n’est pas modifiable en l’état.
En principe les pistes des utilisateurs sont configurés avant, mais il y a quelques « loupés » que nous aimerions contourner.
Je l’ai tiens donc ma question.

.
NHenry
Messages postés
14565
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
177 -
A ma connaissance, il est impossible de récupérer ces paramètres via une page WEB (sinon tout les paramètres seraient accessibles et cela poserait des soucis de confidentialité).
Il reste possible de voir en exécutant un script en local qui rechercherait dans les fichiers de config des utilisateurs, ou alors forcer le soucis et attendre l'appel des utilisateurs déroutés.
Commenter la réponse de MSB
0
Merci
bonjour,
Merci pour la réponse.
je crois en effet que nous allons devoir continuer á gerer cela comme aujourd'hui : recommander en amont aux utilisateurs de bien configurer leur firefox et attendre le prochain plantage (env. 2,5 % des postes connectés).

Cordialement
Commenter la réponse de MSB