Le wifi ne passe plus sur mon iPhone

- - Dernière réponse : Ali_baba_35
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
- 4 juin 2019 à 18:23
Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier
Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même quand j’acti Le wifi du téléphone



Configuration: iPhone / Chrome 74.0.3729.155
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
6751
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
2836
0
Merci
Bonjour,

Redémarrez votre téléphone dans un premier temps. Si le problème persiste, activez le mode avion quelques minutes, puis réactivez le réseau WiFi.

Si le problème persiste, réinitialisez les réglages réseau en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
0
Merci
Salut, parfois c'est peut être la boxe wifi qui s'est mise sur un serveur non compatible avec un appareil type mobile..
J'avais eu ce problème avec mon casque VR et j'ai du redémarrer plusieurs fois la box et réessayer à chaque fois de me connecter en wifi.. au bout de plusieurs essais ça a finit par fonctionner..
La boxe utilisait enfin un serveur compatible avec mon casque VR..
Commenter la réponse de Ali_baba_35