Historique de connexion Bbox [Fermé]

- - Dernière réponse : gabyMMI
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
- 4 juin 2019 à 14:13
Bonjour,

Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la totalité de l'historique de connexion à Internet. Pour exemple, si mon ordinateur était connecté sur Internet, la Box aurait pris en compte cette connexion dans l'historique des connexions, mais si je redémarre le modem, est ce que cette connexion est effacée?

Voilà tout, merci beaucoup!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6726
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
2037
0
Merci
Bonjour,

L'historique ne sera pas effacé. Il est stocké en temps réel.
gabyMMI
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
-
Il est écrit sur une FAQ Bbox ceci : "A savoir, chaque redémarrage du modem efface ces log de connexion." ça voudrait signifier quoi?
gabyMMI
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
-
Je vais vous expliquer mon problème ; je me suis connecté ce matin à 10h15 sur ma console pour faire une partie en ligne sauf que je n'ai pas le droit, connaissant mes parents, ils sont capables de regarder l'historique des connexions pour me punir.
Voilà pourquoi je vous pose cette question.
gabyMMI
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
-
Et je ne connais pas le code pour se connecter au compte client.