Historique de connexion Bbox

Fermé
gabyMMI - 4 juin 2019 à 13:48
gabyMMI Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 14:13
Bonjour,

Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la totalité de l'historique de connexion à Internet. Pour exemple, si mon ordinateur était connecté sur Internet, la Box aurait pris en compte cette connexion dans l'historique des connexions, mais si je redémarre le modem, est ce que cette connexion est effacée?

Voilà tout, merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
4 juin 2019 à 13:52
Bonjour,

L'historique ne sera pas effacé. Il est stocké en temps réel.
0
gabyMMI Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
4 juin 2019 à 14:07
Il est écrit sur une FAQ Bbox ceci : "A savoir, chaque redémarrage du modem efface ces log de connexion." ça voudrait signifier quoi?
0
gabyMMI Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
4 juin 2019 à 14:12
Je vais vous expliquer mon problème ; je me suis connecté ce matin à 10h15 sur ma console pour faire une partie en ligne sauf que je n'ai pas le droit, connaissant mes parents, ils sont capables de regarder l'historique des connexions pour me punir.
Voilà pourquoi je vous pose cette question.
0
gabyMMI Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
4 juin 2019 à 14:13
Et je ne connais pas le code pour se connecter au compte client.
0