Demande de connection a icloud [Résolu]

- - Dernière réponse :  janette - 4 juin 2019 à 17:45
bonjour,

dès l'ouverture de mon mac ox El CAPITAN, version 10.11.6, un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud en raison d'un problème avec ma boite mail . ce message ne s'affichait qu'une seule fois a l'ouverture, depuis hier il apparait a l'écran a n'importe quel moment, je m'en débarrasse en cliquant sur "plus tard" mais j'aimerai bien le faire définitivement, je n'utilise pas .

j'ai essayé de voir avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe google et quand je le note il ne veut pas de mon mot de passe
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
37088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
8430
0
Merci
Bonjour,

un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud 

voir avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe google et quand je le note il ne veut pas de mon mot de passe

Problème à la fois avec iCloud et Google ?

Un souci avec les mots de passe stockés dans le Trousseau d'accès ?

Vous avez changé le mot de passe de session ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201609

Èventuellement, supprimez complètement votre Trousseau, pour en créer un neuf.

Et si vous n'utilisez pas iCloud, pourquoi le conserver ? vous pouvez supprimer le compte iCloud en allant dans les Préférences système / iCloud / Fermer la session.

Cordialement.

je vous remercie de vos conseils, j'ai fermé la cession icloud, j'espere que cela ira, mais c'est quoi le "trousseau" je le trouve où merci
Commenter la réponse de *_Francis_*
Messages postés
37088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
8430
0
Merci
Le Trousseau d'accès est l'application qui gère vos mots de passe. Elle se trouve dans Applications / Utilitaires... tout cela est expliqué dans le lien que j'ai donné plus haut.
Commenter la réponse de *_Francis_*
0
Merci
merci beaucoup je pense que ce probleme est résolu
Commenter la réponse de janette