Demande de connection a icloud

Résolu/Fermé
janette - 4 juin 2019 à 11:31
 janette - 4 juin 2019 à 17:45
bonjour,

dès l'ouverture de mon mac ox El CAPITAN, version 10.11.6, un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud en raison d'un problème avec ma boite mail . ce message ne s'affichait qu'une seule fois a l'ouverture, depuis hier il apparait a l'écran a n'importe quel moment, je m'en débarrasse en cliquant sur "plus tard" mais j'aimerai bien le faire définitivement, je n'utilise pas .

j'ai essayé de voir avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe google et quand je le note il ne veut pas de mon mot de passe

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2019 à 14:45
Bonjour,

un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud 


voir avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe google et quand je le note il ne veut pas de mon mot de passe


Problème à la fois avec iCloud et Google ?

Un souci avec les mots de passe stockés dans le Trousseau d'accès ?

Vous avez changé le mot de passe de session ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201609

Èventuellement, supprimez complètement votre Trousseau, pour en créer un neuf.

Et si vous n'utilisez pas iCloud, pourquoi le conserver ? vous pouvez supprimer le compte iCloud en allant dans les Préférences système / iCloud / Fermer la session.

Cordialement.


0
je vous remercie de vos conseils, j'ai fermé la cession icloud, j'espere que cela ira, mais c'est quoi le "trousseau" je le trouve où merci
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2019 à 15:36
Le Trousseau d'accès est l'application qui gère vos mots de passe. Elle se trouve dans Applications / Utilitaires... tout cela est expliqué dans le lien que j'ai donné plus haut.
0
merci beaucoup je pense que ce probleme est résolu
0