Où se situe le configuration pour le SIP dans le Cisco CP-8821?
Résolu/Fermé
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
326
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2023
-
4 juin 2019 à 09:06
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juin 2019 à 10:57
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juin 2019 à 10:57
A voir également:
- Où se situe le configuration pour le SIP dans le Cisco CP-8821?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Sip alg livebox - Forum Livebox
2 réponses
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
4 juin 2019 à 10:04
4 juin 2019 à 10:04
Salut,
pas évident, ils ne parlent que de la configuration via le CUCM
pas évident, ils ne parlent que de la configuration via le CUCM
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
326
Date d'inscription
vendredi 11 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2023
8
4 juin 2019 à 10:31
4 juin 2019 à 10:31
Salut brupala,
J'avais vérifié les docs de Cisco avant de venir ici et oui effectivement rien de bon pour la configuration sans CUCM :-(
Mais par contre, il y aurais t'il quelque chose à faire avec cet appareil sans utiliser d'équipements Cisco (ex. "Applicance" Cisco Unified Call Manager)?
Où vaut t'il mieux de contacter le SAV pour effectuer un retour?
Merci,
Guillaume
J'avais vérifié les docs de Cisco avant de venir ici et oui effectivement rien de bon pour la configuration sans CUCM :-(
Mais par contre, il y aurais t'il quelque chose à faire avec cet appareil sans utiliser d'équipements Cisco (ex. "Applicance" Cisco Unified Call Manager)?
Où vaut t'il mieux de contacter le SAV pour effectuer un retour?
Merci,
Guillaume
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
4 juin 2019 à 10:57
4 juin 2019 à 10:57
Je ne connais pas ce produit mais de nombreux téléphones Cisco ne fonctionnent que sur ipbx Cisco :-(