Clavier rétroéclairé ATK package Asus ROG [Résolu]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
- - Dernière réponse : Shitpseudonyme
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
- 7 juin 2019 à 23:50
Bonjour à tous,

Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installations de pilotes le pilote atk ne fonctionne plus correctement et je dois le réinstaller.

C'est ce que j'ai fait aujourd’hui encore. Sauf que la clavier s'allume quelques secondes lors du démarrage ( logo Asus) et s’éteint.. Impossible de le contrôler avec les touche FN+F4 ou FN+F3..
J'ai essayé de le réparer, de le désinstaller puis réinstaller, mise à jour des pilotes avec Driverscloud, recherche de virus etc.. Rien.

J'ai même retiré la batterie appuyé plusieurs fois sur power et rallumer la machine rien ...

Quelqu'un aurais une solution parc que là je ne sais plus quoi essayer ...
Merci par avance :D
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
15
0
Merci
Bonjour,

Tu a bien télécharger le driver ATK ici --> https://www.asus.com/fr/Laptops/ROG-GL552VX/HelpDesk_Download/ ?
Il faut d'abord le désinstaller puis faire un reboot et ensuite l'installer et faire un reboot.

Cordialement.
Shitpseudonyme
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
3 -
Bonjour je l'ai fait plusieurs fois j'ai même retiré tous les sous dossier atk avec revo uninstaller pour être sûr.. mais rien
Commenter la réponse de Thorriak
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
3
0
Merci
Bonjour à tous ceux qui verrons ce post ! J'ai trouvé la solution !! Il faut d'abord désinstaller le pilote Asus smart gesture, redémarrer le pc puis installer le pilote atk package. Voilà j'espère que ça aidera certain d'entre vous qui aurais le même problème.
Commenter la réponse de Shitpseudonyme