Clavier rétroéclairé ATK package Asus ROG

Résolu/Fermé
Shitpseudonyme Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 4 juin 2019 à 03:23
 gillougillou787 - 25 oct. 2021 à 20:28
Bonjour à tous,

Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installations de pilotes le pilote atk ne fonctionne plus correctement et je dois le réinstaller.

C'est ce que j'ai fait aujourd’hui encore. Sauf que la clavier s'allume quelques secondes lors du démarrage ( logo Asus) et s’éteint.. Impossible de le contrôler avec les touche FN+F4 ou FN+F3..
J'ai essayé de le réparer, de le désinstaller puis réinstaller, mise à jour des pilotes avec Driverscloud, recherche de virus etc.. Rien.

J'ai même retiré la batterie appuyé plusieurs fois sur power et rallumer la machine rien ...

Quelqu'un aurais une solution parc que là je ne sais plus quoi essayer ...
Merci par avance :D
A voir également:

2 réponses

Shitpseudonyme Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 15
Modifié le 7 juin 2019 à 23:51
Bonjour à tous ceux qui verrons ce post ! J'ai trouvé la solution !! Il faut d'abord désinstaller le pilote Asus smart gesture, redémarrer le pc puis installer le pilote atk package. Voilà j'espère que ça aidera certain d'entre vous qui aurais le même problème.
10
gillougillou787
25 oct. 2021 à 20:28
bonjour
super Geek, même problème, résolu immédiatement grace à ton astuce,
mille compliments
gilles
0