Mise à jour du logiciel

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3755
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 5 juin 2019 à 06:03
Bonjour,
Sil vois plaît aidez moi je n arrive pas a télécharger la mise à jour du logiciel iOS 9.35 on me dit erreur et quand je rentre dans mise à jour de logiciel on me dit votre iOS 9.35est à Jour mes quand je réssaiy on me dit erreurs


Configuration: iPhone / Safari 9.0
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
6751
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
2836
0
Merci
Bonjour,

Quel est le modèle de votre iPad ?
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
3755
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416
0
Merci
Bonjour,

Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS).
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple.
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Juin 2019 : iOS12).




Pour continuer à télécharger des applications (les dernières versions compatibles) il faut un ordinateur.
Démonstration vidéo et explications complètes :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
3755
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416
0
Merci
Bonjour,

Si vous avez une mise à jour proposée et que vous rencontrez des difficultées :

1) Vérifier si vous avez assez d'espace sur la mémoire interne
2) Redémarrage (OFF ON).
3) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
4) Branchez l'iOS sur le secteur (prise électrique) avec une connexion Wi-Fi.
5) Lancez la mise à jour.


Si ça ne fonctionne toujours pas, vous avez essayer de mettre à jour iOS avec le logiciel iTunes (ordinateur) ?
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM