Disparition de dossiers de l'écran de mon Mac [Résolu]

- - Dernière réponse : *_Francis_*
Messages postés
37098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
- 3 juin 2019 à 14:02
Bonjour, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation en cliquant sur mon écran ,tout mes dossiers se trouvant a gauche de celui çi se sont déplacer vers la droite ce qui as fais que les dossiers temporaires pdf que je gardais a droite ont disparus ,pouvez vous me dire comme faire pour les récupérer ,merci de votreaide bien cordialement

Configuration: Macintosh / Chrome 74.0.3729.169
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
37098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
8443
0
Merci
Bonjour,

la droite est le coté normal d'affichage par défaut. Si on veut avoir ses dossiers "n'importe ou", il faut choisir "Aucun" dans les Options de présentation, (clic droit sur le bureau), / Trier :

Mais le fait de passer d'avoir tout "n'importe ou" , ou "là ou on veut" à un alignement part type, nom... ou autre chose, ne fait pas disparaître des dossiers. Il doit y avoir une autre manipulation de faite si réellement des dossiers ont disparu.

Je ne suis pas sous Mojave, il y a peut-être alors des "trucs" que j'ignore... Et le comportement pourrait être différents, si on a choisi l'option "Bureau et documents" dans les Préférences système / iCloud...

Commenter la réponse de *_Francis_*
0
Merci
bonjour francis ,merci pour votre réponse ,j'ai retrouver les dossiers disparus dans corbeille bonne journée,pouvez vous me dire comment marquer résolu
Commenter la réponse de miss45
Messages postés
37098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2019
8443
0
Merci
Super !

je mets la discussion en résolu, mais pour plus tard, au cas ou...

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Cordialement.
Commenter la réponse de *_Francis_*