CREATIVE zen vision M BLOCAGE DEMARAGE

Fermé
clemye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 22:37
 Babass - 19 févr. 2010 à 11:38
bonjour a tous
je vous demande de l'aide car il se passe quelque chose de très inquietant pour moi :
mon mp3 creative zen vision m une fois apres avoir buggé est resté bloqué sur "ZEN" .
rien a y faire meme en le rallumant il n'affiche aucune musique et reste bloquer sur "ZEN "
.j'ai essayé de mettre reset mais ca ne change rien puisque quand il sallume il se bloque sur zen . Ainsi pour eteindre completement le lecteur il faut attendre a chaque fois qu'il se decharge et cela prend des heurs quand il est chargé beuacoup . je ne sais pas quoi faire
quand je le brnahce sur le pc il n'est pas reconnut bien que je soit aller sur le site creative pour les nouveuax pilotes (peut etre ais je mal compris les instructions d'installation ).
LA garantie n'est plus valable depuis 2 ou 3 moi je crois et en plus j'ai deja changé de creative pour un autre probléme.
est ce que l'un de vous aurai une solution pour essayer de réparer moi meme le mp3(je sgnale que la petite lumiere bleu au dessus du mp3 fonctionne quand je branche l'appareil sur le pc mais il n'est quand meme pas reconnut)
un creative a 350 euros quand meme (ce creative est toute ma vie)
merci de m'aider
a bientot
clemye
A voir également:

4 réponses

Nilianoga Messages postés 47 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 5
28 janv. 2008 à 17:00
Même probléme !!
Personne ?
C'est vraiment n'importe quoi, le service client de Creative ferait bien de se réveiller si ils ne veulent pas perdre des clients, parceque aprés cette blague sur un appareil de 3O G je risque pas de le recommander si on ne nous trouve pas une solution !!! :( :(

À plus...
1
Moi aussi j'ai le même problème avec mon vision:M depuis quelques semaines. quelques fois il remarche mais aussitôt éteint, il ne faut pas compter sur lui pour se rallumer la fois d'après. Il nous faudrait une réponse rapidement car la vie sans mon MP4 c'est plus une vie !!!! Et une réparation coute assez cher (50 euros environ). Répondez SVP ! Merci d'avance
1
Moi j ai eu ce problème je crois mon créative se bloquait et après impossible de l éteindre pour le rallumer je l ai donc démonter pour enlever la batterie mais une fois celle ci enlevé,le problème étant réglé, un autre problème survient et il y a une sorte de faux contact je crois.J écoute tranquillement mon ZEN 30GO quand il s'éteint je dois taper un peu dessus pour le rallumer ça arrive 2 ou 3 fois/jour donc voilà je pense l'amener faire réparer mais je ne sais pas combien coûte la réparation juste pour un petit faux contact alors si quelqu'un aurait l'infos pensaient à moi.Vraiment pas terrible créative que des problèmes.
0
Merci pour linfo je vai essayer mais pas sure que ça marche merci kan meme!
0
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai eut un problème lors du démarrage de mon créative zen vision M 30 Go. En effet, il se bloque sur ZEN au démarrage, et après impossible de faire quoi que se soit, on ne peut plus l'éteindre etc...

J'ai trouvé la solution, il faut appuyer sur le bouton reset et en même temps allumer le lecteur en poussant le bouton du haut vers la gauche et en le maintenant.

Vous verrai un programme s'ouvrir par défaut sur votre lecteur, ou plusieurs option son possible ( comme FORMAT, ou CLEANING )

Moi j'ai essayer toutes les solutions, formater, nettoyer, etc , jusqu'à ne plus rien avoir sur mon lecteur. Ensuite je l'ai rebranché à mon PC, et la mon ordinateur l'a reconnu. J'ai ensuite télécharger un firmware ( micro-logiciel du creative ) pour créative zen vision m 30 go sur cette page :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17734

puis je l'ai installé, et CA MARCHE DE NOUVEAU !

attention si vous avez un zen vision m 60 go, ce n'est pas le même firmware qu'il faut télécharger!.
Voila j'espère que vos lecteur remarcherons de nouveau.

PS : si vous comprenez l'anglais, aller ici :
https://support.creative.com/kb/ShowArticle.aspx?url=http://ask.creative.com:80/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.exe/,/%3FSt=200,E=0000000001059557535,K=1484,Sxi=0,Answer28585=obj%2828585%29:obj%2828589%29
0