Nouvelle marque de smartphones

Fermé
tim.cpp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 3 juin 2019 à 03:49
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 4 juin 2019 à 19:00
Bonjour à tous.
L'idée de créer mon propre smartphone me séduit. Un constructeur est prêt à coopérer. Mais il dit que je devrai m'occuper moi même de tout le côté software.
Pouvez-vous m'expliquer comment je pourrait intégrer android à mes phones. Je suis intéressé aussi bien par les aspects techniques que par les aspects légaux de la question.
Il faudra aussi que je prépare des applications par défaut qui seront propres à ma marque. Comment faire ça ? Un développeur cordova est prêt à m'aider sur ces applis. Mais cordova est-il adapté à cet usage ?
Merci d'avance pour vos réponses rapides.


Configuration: Linux / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
3 juin 2019 à 11:05
Je te conseil de commencé par contacté Google pour l'autorisation d'utiliser Android avec les fonctions Google ! Après, je te conseil de faire des applications, et les mettre en surcouche sur ton phone !
Dit moi, elle s'appellerais comment ta marque ??
0
tim.cpp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019
4 juin 2019 à 05:29
Merci ami chatounet de t'intéresser à mon problème. Merci pour les conseils.
Je pense à un nom comme "Kleity". Mais je ne veux m'engager dans rien sans m'assurer de pouvoir aller jusqu'au bout. Comment mettre mes applis en surcouche? Elles doivent être impossibles à désinstaller, et si possible à transférer à d'autres marques. Faut-il les concevoir d'une manière spéciale? Je n'ai que les connaissances d'un développeur mobile ordinaire.
0
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
4 juin 2019 à 19:00
Faut que tu programme tes applis en sorte que le téléphone le prenne pour une application système ! Les application système ne sont pas supprimable, même après reinitialisation !
Donc oui, impossibles a désinstaller ! Faut que sache que tu peut mettre des applications, qui peut être désinstaller, mais qui sont réinstaller après reinitialisation.
Alors, j'ai compris que tu voulais transférer tes applis aux autres marques, moi j'te dit, garde les pour ta marque, Samsung on créé une appli qui se nomme Galaxy app, cette appli est que sur les téléphone de Samsung ! Donc pareil, si tu veut faire ton store, laisse le pour ta marque ! De même, ton store devrait s'appeller Kleity Store !
Bref, si tu as d'autres question, n'hésite pas a les poser, et j'espère que tu pourra te le faire ton smarphone ! Ca serait la nouvelle marque de téléphone Francais, l'entreprise Kleity !
Bon voila, si tu fait tes smarphone, je serais ton premier client !
0