Second ambilight 150 et encore en panne

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 3 juin 2019 à 09:13
Bonjour, en 8 ans 2 téléviseurs 150 philips ambilight. Comme par hasard vendredi matin impossible d’allumer le téléviseur. Un point rouge clignote. Bizarre encore le même problème. Appel service client et après vente. Réponde surprenante : notre nouveau téléviseur à déjà 5ans ( pas de chance à quelque temps prêt). Pire on nous dit que le téléviseur n’est pas fait pour durer des années je suis resté cloué. Pour arrondir : 1300€ le téléviseur j’en suis déjà à 2600€. Je téléphone à Philectra lourdes ce vendredi et l’on m’invite à emmener le téléviseur. Le samedi après-midi on me téléphone et le bilan est : carte mere HS. C’est une blague 400€ de réparation encore . dissuasif 2013/2014 j’avais préféré changer de téléviseur bien plus plat esthétique. Sachez que ces téléviseurs n’ont jamais été connectés, jamais fait de jeux. J’adore regarder le sport avec ces effets de lumières. Attention regardez bien les forums . Chose que je ne fait jamais mais tant pis . On y lit par exemple que philips programme les téléviseurs sur la durée et tombe en panne. Je suis vraiment écœuré. Philips serait vraiment surpris de voir leur marque présente presque partout dans la maison, mais avouons ça beug

Configuration: iPhone / Safari 605.1
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
78308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
3231
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Phillips n'est effectivement plus du tout ce que c'était autrefois, c'était aux Pays bas que les TV étaient fabriquées et maintenant, c'est en Chine, cherchez l'erreur ...
L'obsolescence programmée et la courbe en baignoire sont de mise :

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200