Récupérer une MAP.

Fermé
Clara - 2 juin 2019 à 21:31
Niskko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 11:01
Bonjour à tous !

Avec un ami, nous avions un grand serveur en mode créatif ! Mon ami payait pour ouvrir le serveur, mais voila : cela fait quelques années que nous n'avons pas jouer à Minecraft. Mon ami a changé d'ordinateur.

Je souhaite récupérer l'ancienne Map que nous avions créée : elle est remplie de bon souvenir, et ce serait dommage de la perdre !

Sachant que le serveur était acheté, on s'est dit que techniquement, la map doit être sauvegardée sur un serveur externe, dans le sens où si il devait payer à nouveau pour garder son serveur ouvert, on la retrouverait certainement.

Seulement voila : on aimerait récupérer le fichier map sans pour autant payer, sachant que nous n'allons pas y rejouer !

Savez vous si il est possible de faire ceci, et si oui, comment ?

Merci beaucoup !



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

1 réponse

Niskko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 1
9 juin 2019 à 11:01
Je ne pense pas que ce soit possible, les hébergeur en règle général garde pendant un mois les maps et si tu repaye tu la de nouveau mais en revanche, et c'est votre cas, si cela fait plus d'un mois que vous n'avez pas payer le serveur, la maps et supprimé définitivement.
Voila, Bonne journée
1