Problème d'installation du driver 430.86 nvidia [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
- - Dernière réponse :  Hubertain - 4 juin 2019 à 20:27
Bonjour,

Bonjour
Je suis passé à windows 10 et j'ai formaté tout mon PC
J'ai ré-installé tous les pilotes.

Dans le gestionnaire des périphéries, windows me dit que la carte mère est mal installée

GEForce expérience installe le pilote "en boucle" : il installe, à la fin de l'installe il me dit que tout a été installé, il redémarre, il ne voit pas le pilote et re-propose une installation. GEForce expérience est bloquée sur la page pilotes, impossible d'aller dans les configurations ou même sur la page d'accueil.

J'ai désinstaller (avec DDU en mode sans échec) et ré-installé plusieurs fois, re-télécharger le pilote, essayé avec un pilote plus ancien, suspendu windows update, installer par le gestionnaire des applications... toujours le même problème, le pilote s'installe mal...

Configuration: i7-2600K

8.00 GO Ram

GTX 980TI

Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P8Z68 DELUXE Rev 1.xx

Version du bios: 3603
Date: 09/11/2012

Windows 10 64-bits
Firefox 67.0

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Salut , faut probablement installer les pilotes de bases de la carte mères en priorité le chipset sur le site support de la marque asus
Hubertain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
-
Salut,
Merci je vais essayer
Si tu as des précisions sur comment faire sans risque; :)
C'est comme flasher le bios ?
c'est juste un fichier pilote pour ta version de windows cela n'as rien à voir avec une mise à jour du bios
Hubertain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
-
Apparemment j'ai le dernier bios mais il a deux versions soit pour win xp et vist soit pour 7 et 8... Je ne trouve rien pour le chipset
Apparemment il y as un problème sur la ligne , à aucun moment je n'ai dit de faire une mise à jour du bios , mais bon tu fais comme tu veux .Si tu as pu trouver la version du bios sur le site de azustech pour la référence exact de ta carte mère il faut probablement voir les autres téléchargement
Oui oui problème sur la ligne (je ne sais pas si c'est l'émetteur ou le récepteur par contre...)
J'ai indiqué avoir installé TOUS les pilotes
Quand je cherche la mise à jour du pilote du chipset on ne me propose que la mise a jour du bios (chez asus ou intel)
Comme je dit les versions du bios sont soit pour xp et vista soit pour windows 7 et 8 mais rien pour win 10 ni mise à jour du chipset ni mise à jour du bios ) Pour infos : (chipset Intel carte Asus)
Après si tu as un lien je suis preneur, j'ai mis ma config ;)
Commenter la réponse de seargent
0
Merci
Nouveau pilote et fix sorti par nvidia, probleme résolu
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7473
Commenter la réponse de Hubertain