Enregistrement impossible avec ancien lecteur sur nouvelle télé TNT intégrée

Fermé
donouni9 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 2 juin 2019 à 15:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juin 2019 à 15:58
Bonjour,
Avant j'avais un lecteur DVD : SAMSUNG - SH893M XEU - HDD et DVD RECORDER, il était enregistreur branché sur télé avec décodeur TNT, le vendeur de ma nouvelle télé Philips 43PUS7303-12 m'a fait acheter un câble HDMI en me disant que ça va fonctionner mais je ne peux voir que les anciens films enregistrés avec ma vieille télé, donc il fonctionne un peu, mais je ne peux pas enregistrer avec la nouvelle Philips ; je ne sais pas comment faire les branchements, je suis novice, je dois garder mon petit boitier décodeur TNT ? Est-ce que je dois acheter un nouvel enregistreur alors que le mien fonctionnait bien, est-ce que je dois en acheter un nouveau et à quoi sert un nouveau disque dur, c'est pareil ? merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
Modifié le 2 juin 2019 à 17:38
Bonjour,
Cette TV Phillips à un " PVR " ( = Personal VidéoRecorder in french = enregistreur vidéo personnel )
Extrait du descriptif :
Enregistreur numérique (PVR) :
Enregistrement sur support externe (par USB)
Fonction Timeshift (permet de mettre en "pause" le direct et de reprendre plus tard)
Note : un seul tuner est présent, il ne sera pas possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.

Donc, il sera bien plus simple d'enregistrer directement avec la TV en y branchant un disque dur externe sur le port USB

L'enregistreur doit pouvoir toujours être utilisé comme avant pour enregistrer/voir une autre chaine, il faut brancher l'antenne TV sur"Ant IN " puis retour vers la TV entre "Ant OUT "et entrée antenne de la TV, et câble HDMI vers la TV comme c'est sans doute déjà fait


0