Enreistrement sur clé USB qui est flou et tremble toutes les 3 minutes

Résolu/Fermé
donouni9 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 2 juin 2019 à 09:43
 donouni9 - 20 juin 2019 à 08:57
Bonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de 5 minutes, l'image de l'enregistrement tremble et est floue après cela redevient normal et ensuite au bout de 2 minutes cela recommence donc c'est très gênant. Avez-vous une solution ? merci pour votre réponse



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
2 juin 2019 à 10:13
Bonjour,

La vitesse de la clef usb semble trop lente et donc mal adaptée à cette fonction.
Utilisez un autre périphérique de stockage ou une clef ultra rapide.
0
donouni9 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 23 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023
2 juin 2019 à 15:14
Merci beaucoup pour votre réponse ! Le vendeur m'a confirmé que cette clé ; 64Gb irait pour mes enregistrements de 2 films par semaine que j'annule ensuite. Il faut combien de GB ? merci,
PS: j'ai une autre question car avant j'avais un lecteur DVD enregistreur branché sur TNT, il m'a fait acheter un câble HDMI en me disant que ça va fonctionner mais je ne peux voir que les anciens films enregistrés avec ma vieille télé mais pas enregistrer avec la nouvelle, je suis nulle : je ne sais pas comment faire les branchements, est-ce que je dois acheter un nouvel enregistreur et à quoi sert un nouveau disque dur, c'est pareil ?je dois poser cette question sur une autre demande et où ? merci beaucoup
0
Merci beaucoup pour tous vos conseils ! je suis allée acheter une clé USB de 3.0 avec vitesse speed, ultra rapide, et ça marche bien ! Plus rien n'est trouble ou saute. Ouf !
0