Fps jeux

- - Dernière réponse :  moi - 1 juin 2019 à 22:19
Bonjours, je joue sur un pc portable aux jeux vidéos dans deux lieux différent : un appartement à environ 500 m d'altitude et une maison à environ 1700 m d'altitude. Dans mon appartement tout va bien je n'ai aucune chute de fps mais dans ma maison je rame beaucoup et j'ai d'incroyable chute de fps.
Je me demande si l'altitude peut changer quelque chose, parce que sinon il n'y a rien de différent,mais cela me semble absurde.
Merci bonne soirée
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6912
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2113
1
Merci
Bonjour,

Si les jeux passent par le réseau internet, ça vient donc du réseau qui est forçément différent d'une maison à l'autre.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Oui c'est vrai mais je joue en filaire et la connexion peut influer sur les fps ?
fermiparadoxx
Messages postés
6912
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2113 -
Un logiciel fonctionne toujours à la vitesse de la technologie (harware et software) la plus lente, jeu compris.
Si la connexion internet n'est pas rapide, votre jeu ne sera donc pas rapide.
fermiparadoxx
Messages postés
6912
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2113 -
Non, strictement rien faire faire d'autre que d'attendre que votre opérateur réseau (ou un autre) vous propose une vitesse plus élevée ou une technologie plus rapide. mais à la montagne, ça peut durer très longtemps...
Commenter la réponse de moi