Les Jeux VR tourne avec ma config ?

Résolu/Fermé
Sokox76 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 1 juin 2019 à 17:33
UnderFly Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 3 juin 2019 à 17:15
Bonjour, J'hésite à me prendre un Oculus Rift S afin de pouvoir jouer en VR, mais j'ai peur que ma config ne soit pas assez puissantes pour faire tourner les jeux, tels que OrbusVR, Pavlov VR, Zero Caliber VR, Beat Saber, etc...

Sur le site d'Oculus j'ai fais le test de config et il me mette que j'ai les pré requis pour pourvoir faire de la VR, mais par contre quand je vais dans les pré requis des jeux steam, il me mette que je n'ai pas les pré-requis, (je vois ça également sur le site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri )

Voici ma config :
- Intel Core i7 4790 Cadencé à 3.60 GHz
- NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4 Go
- 16 Go de RAM en DDR3
- Windows 10 (x64)

Donc voilà, j'ai trouver des topics où des gens disaient que les jeux tournaient avec leur Gtx 1050ti mais en graphismes "moyen" et d'autres qui disaient que c'était pas top...

J'éspère avoir des réponses et merci d'avance du temps pris !


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

UnderFly Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 57
Modifié le 3 juin 2019 à 17:16
Bonjour, la gtx 1050 ti est suffisante pour pouvoir jouer en VR, seulement, certains jeux qui sont assez gourmands seront beaucoup plus compliqué à faire tourner, comme par exemple zero caliber, tu ne peu que le faire tourner en basse qualité, après pour beat saber et pavlov vr, normalement ça tourne sans aucuns problèmes.

Je te dit cela car j'avais une gtx 1050 ti avant, mais j'ai du la remplacer pour pouvoir faire tourner des jeux avec une meilleur qualité graphique et de plus gros jeux, comme fallout 4 vr ou contractors vr.

Si tu souhaite changer de carte graphique pour la vr par la suite, je te conseille alors la gtx 1070 si il y en a encore sur le marché, je l'ai et je fais tout tourner en vr, sinon pour le reste de ta config, ne change rien, tout est bon dedans.
1