Fichiers.exe à 0 octet

Fermé
Smog - 1 juin 2019 à 16:47
Smog_8379 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 19:21
Bonjour,
J'ai un problème depuis un bon moment Quand j'essaye d'installer un logiciel ou lancer un fichier avec l'extension .exe on me signale que l'application ne peut pas être exécutée sur ce pc pourtant j'avais l'habitude de les ouvrir normalement au par avant. Puis j'ai remarqué qu'ils pèsent tous 0 octet, et même quand je lance de nouveaux téléchargements c'est pareil. Alors j'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire car j'ai perdu toutes mes applis.
Merci à vous



Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 juin 2019 à 19:03
Salut,

C'est un virus USB à l'origine de cela,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Smog_8379 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
1 juin 2019 à 19:21
Merci à toi je vais faire ça
0