Revenu publicitaire de google adsence

Fermé
Meryama_80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 14:07
Meryama_80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 15:13
Bonjour all.
Bon ça fait un bon moment que j ai activé un groupe d'annonce sur google adsence pour générer plus de monde sur ma chaine youtube et une fois que je la desactive les revenu de youtube soit ils n'augmentent pas soit il diminue donc je me trouve dans l'obligation de garder l'annonce et la payer chaque mois. Des astuces s'il vous plait pour la désactivé sans avoir un impact sur les revenu??
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
1 juin 2019 à 15:07
Bonjour

C'est le principe de la pub, vous payez, ils amènent des clients/revenus. Vous ne payez plus ben... Ca s’arrête.

Du coup la question semble un peu "naïve".
Et si vous voulez plus de revenu sans "payer" il faut que votre chaine attire énormément de monde toute seule, de la recherche, de l'originalité, du contenu qui plait et qui n'existe pas 1000 fois ailleurs, bref beaucoup de travail.

bav
0
Meryama_80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
1 juin 2019 à 15:13
Bonjour je me suis mal exprimé je pose ma question autrement par exemple en mois de janvier j ai payé les annonces et je les arrêter puis ce que je contaste pas une grande difference, une fois arrêter les revenu de la chaine son bloqué ça avonce plus donc j'etait dans l'obligation de réactiver les annonces. C'est ce que j'ai constaté et ma.question etait comment.faire pour supprimer mes annonces sans avoir d'impacte sur les revenu de ma chaine.
J'espere que je me suis bien exprimé
0