Menu

Problème_nouvelle version _ 8 BALL POOL

- - Dernière réponse :  Staff06500 - 12 juin 2019 à 16:03
Bonjour,

le jeu ne fonctionne plus, sur la nouvelle version , que dois-je faire ..? quelqu'un peut m'expliquer


Configuration: Windows / Firefox 67.0
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2394
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
291
0
Merci
Bonjour ZigZoog_Zig,

Le jeu fonctionne parfaitement.

ICI : https://www.miniclip.com/games/8-ball-pool-multiplayer/fr/

Cordialement,
le jeu s'est basculer automatiquement vers une nouvelle version (sur PC), sans le vouloir, j'aimerai revenir à l'ancienne version (elle fonctionné normalement) comment doit-je faire ...?
actuellement sur la nouvelle version, quand je lance le jeu avec et sans mon compte, il se plante au niveau du chargement.
je constate que le problème ne vient pas de mon compte (pareil pour un compte anonyme)
il y'a surement un truc qui m'échappe...j'espère que quelqu'un pourra m'aider
cordialement Mr ChariduP
Commenter la réponse de ChariduP
0
Merci
personne n'a de réponse à ce problème, je crois que personne ne m'écoute
Commenter la réponse de ZigZoog_Zig
0
Merci
Pour savoir j’ai le même problème sur iPad Air
Commenter la réponse de Staff06500