Impossible de voir une vidéo en français avec VLC

Fermé
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 1 juin 2019 à 07:26
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 1 juin 2019 à 08:02
Bonjour,
Mon ordinateur portable est un ACER windows 8.1. Il a un lecteur de CD/DVD.
Tout à l'heure j'ai voulu mettre un DVD pour regarder un film sur mon ordinateur portable, mais c'était en anglais. Je suis donc allée changer la lanque en français, mais impossible.
C'est un très vieux DVD qui se regarde avec une certaine installation . Et lorsque j'ai voulu mettre avec son installation (je ne sais pas comment appeler ce qui permet de regarder le film) l'ordinateur m'a indiqué que c'était incompatible.
Voilà ma question : existe t-il un logiciel que je peux installer qui me permettrait de regarder mes vieux DVD et surtout changer la langue sur mon ordinateur ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
1 juin 2019 à 08:02
Si j'installe un logiciel incompatible sur mon ordinateur, qu'arrivera t-il ? Je voudrais essayer l'installation manuelle qui est déjà sur le DVD que je veux regarder. Cela fera quoi ? Cela risque t-il d'abimer gravement mon ordinateur portable ?
0