Message intempestifs pc infecté [Résolu]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
Bonsoir , après avoir reçu plusieurs notifications me disant que j’étais infecté , j'ai installé wipersoft( je sais pas pourquoi j'ai fait ça ) mais c’était payant pour finaliser la suppression donc j'ai installé malwarebytes qui m'a mis pas mal de choses en quarantaine .Je recois toujours des messages de 0.feedmedia.me pour des rencontres etc et je n'arrive pas a supprimer wipersoft des programmes voila donc si vous pourriez me guider vers un nettoyage de google chrome ou du pc ca ferait pas de mal , merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
1474
0
Merci
Bonjour
menu de chrome
paramètres avancées tout en bas
nettoyage + initialisation
Bonsoir merci je vais faire ca et voire si ca continue , je ne sais pas de ou ca viens ces notifs ? Des sites que j'ai consulté ? J'ai désinstallé wipersoft en fait c’était Malwarebytes qui l'avait mis en quarantaine . Je viens de voir que j'avais RelevantKnowledge installé dans mes programmes est ce un malware ?
Ok je viens de voir que c'est un logiciel publicitaire , j'ai voulu le désinstaller mais apparemment il était déjà supprimé , j’espère que c'est pas une feinte encore , merci pour l'aide a bientôt.
Commenter la réponse de Redbart