Message d'alerte virus google chrome

Résolu/Fermé
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 31 mai 2019 à 23:23
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 31 mai 2019 à 23:41
Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasser avec Malwarebytes mais je viens de recevoir un message de rencontre , enfin bref c'est toujours la, c'est 0.feedmedia.me le probleme , je n'ai rien dans les extension google chrome et pas de programme de ce genre dans les programmes installés , donc je pense que je vais réinstaler google chrome mais j'aurais bien aimé savoir d'ou cela viens , merci
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
31 mai 2019 à 23:31
Bonjour,

Parfois c'est un faux virus pour te faire acheter un service ou un logiciel qui ne sert à rien. J'ai eu le cas il y a deux jour sur une page actualité MSN. J'ai fermer et je suis retourné sur la même page et je n'avais plus cette fausse alerte.

Dans le cas où il y aurait vraiment quelques chose et avant de démonter Chrome, fais un message sur le forum Virus sécurité pour analyser ton pc.
2
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
31 mai 2019 à 23:41
Merci pour la réponse ,effectivement je pense que c'est ça . j'ai effectivement installé wipersoft qui me demande de payer pour finaliser la suppression , le pire c'est que j'ai cherché moi même ce logiciel c'est quand même bien foutu lol . Et pour finir je n'arrive plus a le désinstaller bien évidemment . je vais laisser un message sur le forum Virus securité , merci.
0