Effacer une conversation

Fermé
mouchoir Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 31 mai 2019 à 21:09
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 mai 2019 à 21:46
bonsoir, je voudrais effacer une conversation, j'ai lu le principe et meme vu à un moment la mention effacer mais à ce moment ce n'etait pas mon desir et maintenant je n'arrive plus a voir apparaitre d'un clic droit cette proposition
Ce n'est pas vital mais je serais contente de savoir le fire
Merci d'avance

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
Modifié le 31 mai 2019 à 21:48
Bonsoir,

Il s'agit d'une conversation sur Skype, en écriture texte...

Tu peux supprimer le message que tu as écris, mais pas la réponse de ton correspondant.

Sur la conversation, tu fait clic droit==>sélectionner des messages===> un "V" apparait sur la droite du message et dans le bas à droite des nouveaux symboles ===> Copier... Transférer...Supprimer. (une poubelle)

et si tu clic sur "Supprimer" il te demandera puis effacera ton message..

Si tu fait la même manipulation sur un message de ton correspondant, La poubelle de supprimer ne s'affichera pas...

Voila ce que tu peux faire... ou ne peux pas faire.
1