A l aide! Ink office trio office

- - Dernière réponse :  JC.ADT - 25 août 2019 à 11:57
Bonjour j avais téléchargé Ink office pour mon traitement de textes et depuis ça met trio office. Bref au départ je n’avais pas de soucis pour imprimer et maintenant si je veux imprimer une fenêtre s’affiche et c’est écrit Trio office - Passer à premium - 1/imprimer le document 2/insérer l image 3/supprimer la publicité 4/Assistance 7*24 et je peux cliquer soit sur £6.69/an ou £13.24 pour la vie. Help help je ne sais pas quoi faire ????????????
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3532
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
710
3
Merci
Je ne sais pas ce qu'est Ink Office ou Trio Office mais au vu du message, ce sont des logiciels payants.
Vous êtes certainement en fin de période d'évaluation et on vous demande maintenant de passer à la caisse.

Si vous voulez une suite bureautique gratuite, vous avez au choix OpenOffice ou LibreOffice.
En espérant que vous puissiez récupérer vos documents.

.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de OOoForum
0
Merci
Oui c'est exact. j'ai testé Trio Office, intéressant il faut le reconnaître sauf que avant de pouvoir travailler dessus il faut fermer la fenêtre de proposition de "premium". Ce qui laisse à penser que très vite il va falloir payer pour l'utiliser.
Il me semble aussi très lent. Et je l'ai découvert par les applications de Microsoft qui l'annonce gratuit ...
Commenter la réponse de JC.ADT