Arnaque

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
21253
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 30 mai 2019 à 20:43
Bonjour a tous j'ai fait une commande le 26 avril sur le site ninaparis.fr ce site je l'ai connu grace a une influenceuse sur instagram et ce site avait un compte instagram aussi j'ai alors poser une question j'ai demandé la commande prenais combien de temp pour arriver on ma repondu 1semaine j'étais heureuse j'ai alors commander il y'avais meme un code promo qui ma fait bénéficier de -10€ et puis je passe la commande et je recois un sms et un mail de validation et dans le texto il y avait marqué que la commande seras expédiée dans 1 mois et puis après j'aurais un numéro de suivie pour voir sur la poste mais depuis aujourd'hui 30 mai je n'ai ni le colis ni le numéro de suivi. J'ai alors voulu contacter cette personne sur instagram mais je constate que ce compte a été suprimé. J'ai envoyer pleins d'emails aucune réponse et il y a pas de numero de téléphone pouvez-vous m'aider mercii d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
42962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
6850
1
Merci
Bonjour

"grace a une influenceuse sur instagram"

Comme quoi se faire influencer par des influenceurs qui parfois n'y connaissent rien du tout et parfois ne sont rien du tout non plus, voir, sont juste des escrocs, c'est une très mauvaise idée. (de croire tout ce que vous lisez sur le net)

En ce qui concerne votre site: mauvais signe 3 minutes de surf m'ont indiqué que c'est tout sauf un site fiable, en plus des fautes énorme de français, rien de tangible, bref vous avez perdu votre argent et vos illusions.

bav

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
21253
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2019
5743
1
Merci
Bonjour,
Info sur le site http://whois.domaintools.com/ninaparis.fr
Ce site mène désormais vers ce site https://papershopping.myshopify.com/
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile