Multipass ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
francis - 30 mai 2019 à 16:52
 francis - 31 mai 2019 à 06:52
Bonjour,

Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows7que vous utilisez.
Je l'ai re-téléchargé, sans plus de succès. Pour info, j'utilise W7 64 bits.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Francis

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
  • Multipass ne fonctionne plus
  • Multipass - Télécharger - Organisation

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
30 mai 2019 à 17:54
Bonjour

Ce message pourrait provenir de la corruption de la base de donnée. Multipass permet de faire des sauvegardes, mais manuelles, en cas de corruption, si vous l'avez faites essayez de restaurer.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, c'est perdu.

bav
0
Merci pour votre retour. Je n'ai pas pris la précaution de faire une sauvegarde, donc Restore.exe ne me servira pas.
Bonne journée.
0