Multipass ne fonctionne plus [Résolu]

Signaler
-
 francis -
Bonjour,

Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows7que vous utilisez.
Je l'ai re-téléchargé, sans plus de succès. Pour info, j'utilise W7 64 bits.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Francis

Configuration: Windows / Firefox 68.0

2 réponses

Messages postés
44068
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2020
7364
Bonjour

Ce message pourrait provenir de la corruption de la base de donnée. Multipass permet de faire des sauvegardes, mais manuelles, en cas de corruption, si vous l'avez faites essayez de restaurer.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, c'est perdu.

bav
Merci pour votre retour. Je n'ai pas pris la précaution de faire une sauvegarde, donc Restore.exe ne me servira pas.
Bonne journée.