Fraude compte bancaire [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
21244
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 octobre 2019
- 30 mai 2019 à 15:34
Bonjour,
Une explication brève de la situation, on m'a volé mes identifiants , on a deposé un cheque à mon nom (ce n'est pas ma signature encore heureux) et un virement a été réalisé vers l'etranger.
Le cheque est revenu impayé donc je suis à decouvert de 2000€.
J'ai déposé plainte, je l'ai remis à mon conseiller qui ne m'avait jamais donné de suite à l'affaire.
Je l'ai recontacté de moi même il y a 2jours pour savoir ce qu'il en est,elle me dit qu'elle me rappel mais jamais rien ducoup son collegue me dit que le dossier a été envoyé au service concerné maintenant faut attendre car votre compte est bloqué sachant qu'il est débiteur.
Je la rappel le jour d'apres, elle me dit que le dossier a été envoyé mais il faut patienter le temps de l'enquete en interne et on vous recontact.
Le probleme c'est que ma paie est arrivée le jour meme et que ca a comblé presque tout le decouvert.
Le jour même je recois une lettre de la banque disant que mon compte va etre cloturer dans 2mois et que je dois remettre le compte à 0 d'ici là.
Je me deplace directement car elle ne m'avait rien dit de tout ca et au final elle me dit d'attendre , d'ici là vous devriez avoir une reponse pour savoir ce qu'il en est. Mais apres Elle me dit que le service recouvrement va me contacter pour regler le decouvert.
Je me sens mis à l'ecart par cette banque qui n'en a rien à faire.
Ducoup là j'attend une reponse pour savoir si je serai remboursé, mon compte est bloqué et à decouvert.
Entre temps depuis la fraude, j'ai recu des sms me disant que me compte est bloqué suite à une erreur de saisie de code alors que je le connais haha.
Je leur ai demandé comment c'est possible de deposer un cheque à ma place et faire un virement et ils m'ont meme pas repondu pour vous dire.
Pensez-vous que la banque doit me rembourser et sous quels delais svp ?
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
21244
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 octobre 2019
5699
0
Merci
Bonjour,
Tu n'es pas dans le bon forum, pose ta question dans le forum voisin Droit & Finances il sera mieux adapté VOIR CETTE PAGE.