Menu

Chrome va bloquer les bloqueurs de pubs

Messages postés
12984
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2019
- - Dernière réponse : little boy62
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
- 13 juin 2019 à 13:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5872768-chrome-va-bloquer-les-bloqueurs-de-pubs

Afficher la suite 
eloquentjoker1947
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
-
Je préfère et de loin Mozilla Firefox que Chrome. Plus rapide, plus performant et moins intrusif question vie privée. On est fliqué pas possible avec chrome.
atoutpc33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
-
Je ne vois pas où est le problème, on se fera un plaisir de ne plus utiliser google chrome. Si ils veulent se tirer une balle dans le pieds , c'est leur affaire . les gens utiliserons firefox ! ce qu'ils devraient faire d'ailleurs aujourd'hui car chrome chromium et cie non merci ! Ne prenons pas les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont.Merci pour votre article !
Christian_B
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
26 -
@ xenex :
"Je n'ai jamais utilisé réellement Chrome, bien que j'ai été tenté lors du passage de Firefox à FF Quantum."
Fifefox Quantum a eu ses problèmes au début mais avec le recul, il apparaît en progrès constant et fondamentalement plus sûr que l'ancien Firefox, bien qu'il y ait encore à faire.
D'accord donc avec ceux qui considèrent l'initiative de Google est une bonne raison de garder Firefox ou d'y revenir. Car si j'ai bien compris les versions des bloqueurs comme AdBlock pour Firefox ne sont pas concernées.
Par contre il me semble qu'il n'y a pas de rapport entre le moteur de recherche utilisé (Cf. little boy62) et cette question. On peut certes utiliser divers moteurs et l'info donnée par little boy62 est bonne à savoir. Mais il faut reconnaître que Google reste le moteur le plus puissant et à ma connaissance c'est le seul qui propose la fonction impressionnante de recherche par image.
Par contre pas question pour moi d'utiliser Chrome ou de m'inscrire aux très intrusifs services Google.
little boy62
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
702 > Christian_B
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
-
Par contre il me semble qu'il n'y a pas de rapport entre le moteur de recherche utilisé (Cf. little boy62) et cette question.

Normal, je répondrais par rapport à une phrase, que j'ai cité... Donc, aucun rapport avec le sujet, bah oui.

Par contre, la recherche par image, existe autre part que chez Google.... A moins que les sites/services utilisent google.
Yandex ( https://yandex.com/images/ )
Bing

Mais en effet, peu de moteur de recherche, mojns connus, propose cette fonction.

++
Commenter la réponse de Cesel45