Money 2000 sous Windows 10

Fermé
Mame - 30 mai 2019 à 07:50
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 juin 2019 à 02:00
tout marcher très bien, puis je ne peux plus ouvrir Money 2000, car Windows 10 a codé les informations et maintenant il me met impossible d'ouvrir un fichier codé, je n'ai aucune autre sauvegarde Money qui ne soit pas codée puisque depuis un an tout marcher parfaitement.
A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 30 mai 2019 à 08:12
Bonjour..

Je ne comprends pas très bien "Windows 10 a codé les informations"
Peux-tu en dire plus
Tu as ce soucis uniquement avec Money ou bien avec d'autres applications ?
Peux-tu préciser la référence exacte de ce Money 2000 et quel est son origine >> Acheté ou alors inclus avec Works par exemple ...
A+

0
lorsque j'ai mis Money 2000 sous windows 10 tout à très bien fonctionné puis lorsque j'ai rallumé mon ordi j'ai vu que cela avait été codé car dans la liste des comptes je n'avais pas le résultat mais le même code sur tous les comptes.
Cela n'a pas posé de problème pendant une bonne année et ce soir lorsque j'ai voulu inscrire une nouvelle opération, impossible d'ouvrir Money .
Il met "le fichier que vous essayer d'ouvrir contient des informations codées, il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money;
Bien entendu je ne comprends pas pourquoi, tout d'un coup je reçois ce message maintenant.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 30 mai 2019 à 08:35
Bonjour.....

Merci pour le retour..
Bizarre comme truc ...?
Tu n'aurais mis un mot de passe pour protéger Money ?
Il met "le fichier que vous essayer d'ouvrir contient des informations codées, il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money

D'après le message ci-dessus il semblerait que ce soit Money qui rencontre un soucis ?
Tu n'as pas répondu à la question... Quelle est la version exacte de ce Money et quel est son origine (Acheté ou inclus dans une suite bureautique ..?)

As-tu ce soucis uniquement avec Money ou bien sur d'autres applications?
A mon avis Windows 10 en lui même n'a rien à voir avec ce beug ?
Tu n'as pas eu des problèmes d'infection ou autres récemment ...

Sur quel support fais-tu tes sauvegardes ? (support externe ou ??)
A+

0
non pas de mot de passe. Je ne sais pas si j'ai eu un problème d'infection, mais j'ai eu effectivement des problèmes avec ma souris sans fil et le calvier, cela était de vieux modèles et j'ai donc pensé que les problèmes venaient de leur vieillesse, je suis donc allée acheter une souris neuve sans fil
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 30 mai 2019 à 08:40
Merci de relire tout mon message ci-dessus..
As-tu une sauvegarde sur un support externe ? USB ? Disque dur externe ou ??
La souris n'a rien à voir avec ce problème ...
Pour info je dois sortir à 9h00 mais de retour vers 13h pour poursuivre si tu veux
A+
0
Merci de vouloir m'aider, j'ai du m'absenter et je n'ai pas ouvert mon ordi.

Oui j'ai n'ai des problèmes qu'avec Money

j'ai money 2000 car lorsque j'avais voulu passer à 2005 je ne pouvais pas y entrer ma monnaie, car je réside à Tahit et le franc pacifique ne pouvait pas y être pris, tandis qu'avec 2000 je n'ai aucun souci à ce sujet
je sauvegarde dans document sur mon ordi

j'avais aussi une sauvegarde sur un disque dur et lorsque j'ai voulu m'en servir Money m'a toujours dit :"le fichier que vous essayer d'ouvrir contient des informations codées, il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money.

Money a été mis sur mon ordi par un informaticien et depuis 2001 je n'ai jamais eu de soucis et pourtant j'ai changé plusieurs fois d'ordi.

cette fois-ci je pense avoir répondu à toutes tes questions, et encore merci
A+
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 1 juin 2019 à 00:26
Bonjour Mame...

Pas grave pour la réponse tardive...
(en passant j'ai une amie qui habite à Moorea)

MsMoney accepte bien le Franc CFP
Il faut éventuellement mettre à jour le taux de conversion qui est environ de 1€ pour 120 FCP (***)


Édit >> Je viens de découvrir un sujet identique au tien ...et qui aurait été résolu >> Voir ici (la réponse de gigi56fr - 19/07/2004, 18h18]

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

oui avec Money 2000 pas de souci j"ai pu mettre le XPF mais pas sur le 2005 que j'avais voulu en mettant à jour mon 2000

Moorea est une belle petite île que j'aime beaucoup.

Là j'ai enlevé Money et sur mon ancien ordi je vais mettre à jour les derniers mois de compte et je ferais comme j'avais fait la première fois je le réinstallerai en prenant ma sauvegarde de l'autre ordi, heureusement que dans ce sens je peux le faire mais ensuite je ne peux pas récupérer ma sauvegarde qui est codée pour la réinstaller ailleurs puisque Money 2000 ne code pas les comptes

J'espère arriver à m'en sortir de cette façon, j'aurais bien aimé empêcher le codage mais là mes compétences ne vont pas jusque là. Pourtant lorsque cet ordi portable rendra l'âme je ne sais comment je pourrais continuer avec Money,

C'est un programme génial pour tenir ses comptes et très pratique enfin jusqu'à présent.

Bonne soirée
Renée
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 1 juin 2019 à 02:01
Bonjour...

Merci pour le retour..

1►J'ai simulé un compte sur MsMoney dans lequel j'ai mis une valeur en Euros de 5000.00€ puis j'ai modifié les paramètres de ce compte en modifiant la devise >> Francs CFP ... et Money 2005 a bien accepté et modifié le change en affichant 596658.71 CFP (juste ou pas ?)

2► Je pense que tu n'as vu ou lu ce que j'ai rajouté plus haut au sujet du fichier codé par Windows sur mon Édit où je disais "Je viens de découvrir un sujet identique au tien ...et qui aurait été résolu >> Voir ici (la réponse de gigi56fr - 19/07/2004, 18h18)

3► MsMoney 2005 fonctionne avec toutes les versions de Windows .... donc pas de soucis pour continuer avec lui ...avec un nouveau PC!
Au cas ou tu en posséderais un autre, tu peux très bien essayer de l'installer >> Voir ce lien et simuler un compte en Francs CFP et tu verras tout de suite si ok ou non ... et si ok ...je sais que c'est un peu long à faire mais ressaisir tous tes mouvements afin d'être à jour.
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0