Retrouvé une page internet de comfirmation

Fermé
aus3di Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 30 mai 2019 à 06:55
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 mai 2019 à 08:18
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouvé une page internet de confirmation de prise en compte d'une demande.
Je m'explique, je devais toucher une prime d’intéressement par mon entreprise mais celle ci passai par epsens, donc je devais choisir de la placé ou me la faire versé par mon employeur.
J'ai donc fait la demande de paiement mais il me soutienne que je n'ai pas répondu a cette demande donc ma prime a été placé pour 5 ans et je n'ai aucune preuve que j'ai bien effectué cette demande.
Donc je voulais savoir si je pouvais retrouvé la page internet qui ma été affiché après avoir fait la demande de paiement donc la page de confirmation (qui doit être temporaire).Je retrouve bien mon historique des page consulté mais quand je clique dessus cela m'envoie sur la page actuel du site.

j’espère avoir été le plus claire possible et merci d'avance pour votre aide.


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
30 mai 2019 à 08:18
Bonjour

A moins d'avoir fait une sauvegarde (copie écran), ou d'avoir reçu un email de confirmation reprenant les infos, non vous ne retrouverez pas ce contenu.

bav
0