Piégé par internet

Christophe - 30 mai 2019 à 02:11
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 mai 2019 à 11:37
Bonjour j' ai été piégé sur un site de rencontre une jolie femme me propose de discuter sur Skype je décide de la rejoindre elle me demande mon adresse mail pour m'envoyer des photos et je ne reçois rien.elle.me propose alors de faire une cam et la cet fille se masturbe et me demande de faire pareil tout de un coup elle quitte la cam et là je reçois un mail de la police Interpol qui me menace en m annoncent que cette fille est mineur et que je risque la prison après m avoir bien mis la pression on me demande de payer 1800 Euros par pcs pour la supression de la vidéo est ce possible ?
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 30 mai 2019 à 05:59
Bonjour ;

C'est une arnaque à laquelle il ne faut pas donner suite !
Tu ne réponds plus à l'escroc et celui-ci va malgré tout continuer son chantage....mais va se calmer au bout d'un moment et aller voir ailleurs !
Prendre connaissance de >> Ce lien

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0
Quoi que tu face de toute façon si un "douanier/policier/notaire..." te demande de payer par pcs (c'est une arnaque qui vient surement d’Afrique)
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
31 mai 2019 à 11:37
Lu'


Un peu de logique, voire analyse pour finaliser. :)

... elle me demande mon adresse mail ... 

... tout de un coup elle quitte la cam et là je reçois un mail de la police Interpol ...


Rien que ça, j'aurais deviné que le mail provient de la "sois disante" fille.

Vu que c'est une tentative d'intimidation assez répandu, "elle" a d'autres pigeons ferrés, donc si tu ne réponds pas, "elle" va passer du coq à l'âne... :P


++



0