Interface graphique

Fermé
Jordanlivick Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 30 mai 2019 à 01:15
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 30 mai 2019 à 17:09
Bonjour
J'ai créé un programme avec une interface graphique. Le programme est un questionnaire avec 3 question et 5 réponse par question. Le but du questionnaire et de calculer son le taux de sucre dans le sang avec un score allant de 1 a 5 . Sauf que je n'arrive pas a faire la manipulation pour calculer le score et afficher le résultat. De plus j'ai une autre question je voudrais dans mon interface graphique créer un mini programme qui a pour but de faire apparaître un voyant rouge lorsque le score est supérieur a 3 est vert lorsqu'il est inférieure a 3 merci.

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié le 30 mai 2019 à 17:10
'lut,
malheureusement nous ne sommes qu'en 2019 et on a pas encore inventé la boule de cristal magique qui révèle tout.
Tu expliques ce que tu cherches à faire, c'est bien, mais tu as oublié de nous dire comment tu as créé ton programme, à savoir avec quelle bibliothèque d'interface graphique, et comment tu t'en es servis pour créer ton questionnaire.
Ce qui peut te sembler évident ne l'est pas forcément. Il existe plus d'une cinquantaine de libs d'UI utilisables depuis Python, et on ne peut pas deviner laquelle tu utilises, et après ça au sein d'une lib d'interface il a plusieurs moyens d'arriver à un même résultat.
  • Quelle bibliothèque utilises-tu ?
  • Comment fais-tu correspondre les réponses texte cliquées au score ?
  • Comment stockes-tu les score pour le calcul final ?

0