Pilote pour camescope panasonic sdr-h20

Fermé
tom056 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 20:21
 marijanick - 7 juil. 2011 à 14:23
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon camescope pana sdr-h20. L'ordinateur le reconnait mais ne trouve pas le pilote donc je ne peux pas trouver mon hdd ds le poste de travil. Auriez vous un site qui me le trouverait. Ou bien un autre pilote de la gamme sdr ?? Merci
A voir également:

10 réponses

bonjour à tous, je fais appel à vous parce que pour mon cas le CD qui m'a été fourni avec le caméscope est cassé et que j'ai du formater mon ordinateur où il été installé. quelqu'un aurait t'il une idée sur un site ou je peux le télécharger ou est ce que je peux trouver une copie du CD. Merci pour toute aide ou ébauche de solution ;-)
5
Bonjour bruno
alors désolé je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante
j'ai essayé plein de choses:
- dans un premier temps, j'ai juste modifié le nom du fichier de .mod en .mpeg, mais problème: on ne peut pas les lire sur les logiciels de montage video ou pas de son;
- logiciel de transformation (j'en ai essayé plein!!!!) je transforme correctement le fichier, le fichier se lit facilement. notamment ce qui a bien fonctionné , c'est la transformation du fichier .mod en .mpeg, MAIS pas de son sur les logiciels de montage!!!! bref , j'en ai marre !!!!
Mon camescope est le panassonic SDR-H20, il est très facil d'utilisation mais il n'est vraiment pas fait pour le montage !!! je suis très décu!!
2
Même probleme si qqn pourrait nous aider merci !
0
bonjour
je possede le même camaescope, ayanti vista les pilotes se sont installés directement (enfin il me semble)
Mais moi le problème est que je n'arrive pas mettre les fichier en mpeg-2 car le fichier est MOD.
savez vous comment on peut le transformer en avi ou autres fichiers plus courant? Ou existe-t-il un réglage pour permettre d'avoir les fichiers directement en mpeg-2?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour cyriaque,
ton dernier message date d'une 15 aines de jours. J'ai exactement le même soucis. aurais tu trouvé une solution. merci
0
salut cyriaque,
merci d'avoir pris un peu de temps pour me repondre. Moi aussi de mon coté j'ai passé des heures à chercher, mais sans succes. Ou presque, mais j'ai peut etre encore besoin de toi. Voilà, j'ai trouver un programme de conversion des fichiers : AVS converter. Seul probleme : c'est la version demo, telechargeable gratuitement. Impossible de toucher la version complete. Numero serie introuvable ou en tout cas invalide. Tu comprendras donc en quoi je te sollicite. Tu veras je pense que c'est un moyen de convertir nos fichiers .mod en .avi ou .mpeg puis de les travailler sur un logiciel de montage. En tout cas pas de probleme audio ou video.
merci encore pour ton coup de main, on y arrivera. salut
0
titi2207 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
22 févr. 2008 à 18:23
salut a tous
je viens de lire vos problèmes mais je ne comprend pas car j ai réussi facilement a transférer mes vidéos sur mon ordi et a les lire par contre j ai pas trouver le truc pour les graver.
0
Bonjour à tous,
je suis toujours dans la galere pour l'acquisition et le montage des fichiers videos de mon camescope panassonic SDR-H20 alors je voudrais acheter un logiciel qui me permettrait de le faire.
Je pense à pinnacle , qu'en pensez vous ?
Merci
cyriaque
0
Sailing-boy
27 mai 2009 à 21:31
Bonjour à vous tous!
Mon père a le même caméscope, Panasonic SDR H20, et en effet, impossible d'obtenir des films dans un autre format que .MOD, qui en soit n'est vraiment, vraiment pas pratique!

En ce qui concerne les convertisseurs comme AVS, convertir les vidéos semblant etre le seul moyen d'obtenir un format autre que MOD, je vous conseille d'en acheter un, aucun version gratuite ne permettant d'obtenir un résultat satisfaisant...
Pour les montages vidéos, pinnacle est bien mais lourd ( j'espère que tu as un pc très puissant! ). D'autres logiciels : Cyberlink Power Director / Adobe Premiere Elements / Liquid Pro 6 ( très lourd lui aussi mais extra! ) ou bien pour les débutants, l'incontournable windows movie maker! =)

Cordialement,

Antoine
0
bonjour à tous,

je débarque sur ce forum et je ne sais pas si vous verrez ma réponse mais j'ai le même camescope et j'ai régler le souci de conversion de fichier avec un logiciel qui fonctionne tres bien pour tous types de fichier audio et video:

le logiciel s'appelle: super

a télécharger sur le lien suivant: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

par contre mon camescope ne veut plus fonctionner il me demande de faire reset dés l'allumage y a-t-il un moyen de le formater et de réinstaller totalement mon appareil?
0
Urgent, j'ai perdu le CD d'installation de ma SDR H20 et changé d'ordinateur, qui pourrait me fournir ou me prêter son cd d'installation ? ou bien encore, qui peut me dire où je peux m'en procurer un.
Je dois absolument mettre les films de ma caméra sur mon ordi, donc je suis très très embêtée
merci beaucoup
0