Contraste qui baisse pendant la lecture de vidéo youtube

Fermé
evan - 29 mai 2019 à 15:39
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 29 mai 2019 à 20:10
Bonjour,

Je possède un hp pavilion avec Windows 10 et j'ai un soucis depuis que je l'ai acheté. Je vous explique :
Lorsque je regarde une vidéo YouTube, au bout de 2-3 secondes, le contraste de la vidéo baisse et reste ainsi jusqu'à la fin de la vidéo. C'est embêtant car le changement de contraste gâche la vidéo et dépendamment de la luminosité, je n'arrive plus à voir ce que je regarde. Le contraste redeviens normal seulement quand je fais bouger ma souris et fait apparaître le curseur de lecture, mais dès que celui ci disparait le contraste baisse à nouveau.

J'ai tout essayé, vraiment tout. J'ai cherché partout, dans les paramètre, sur l'application YouTube, sur internet mais rien ne me permet de régler ce problème. Je ne pense pas que ce soit un problème YouTube, je pense plutôt à un problème avec mon hp ou avec Windows 10.

svp aidez-moi, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
Modifié le 29 mai 2019 à 20:21
soir

testes avec un autre navigateur internet pour voir

cia ciao


0