[AIDE PROGRAMMATION] Code

Fermé
Grosborne Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - Modifié le 29 mai 2019 à 14:34
Grosborne Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 17:05
Bonjour cher programmateur,

Je cherche deux codes/programmes :

Le premier :
(lorsque je clique sur "X" touche du clavier)
-> (clic à l'endroit du curseur, puis clic au même endroit en aillant changé automatiquement de fenêtre/onglet "1", puis sans rien faire le "2", et pour continuer le "3", etc)
On m'en avait déjà donné un sur le logiciel autohotkey mais je ne le retrouve plus

Le second :
(Lorsque je clic sur "X" touche du clavier)
-> (changement de fenêtre "1")
(Lorsque je reclic sur "X" touche du clavier)
-> (changement de fenêtre "2")
(Lorsque je clic de nouveau sur "X" touche du clavier)
-> (changement de fenêtre "3")
(Revenir à la fenêtre 1 au clic de la touche "X" car il n'y a plus rien après)

Et j'aimerais que pour les 2 codes/programmes que si la fenêtre de l'application n'existe pas passez à la prochaine

Je remercie infiniment les personnes qui auront la gentillesse de m'aidez.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
29 mai 2019 à 16:22
Bonjour,

Et quel est ton problème ?
Dans quel langage souhaites tu réaliser ceci ?
Qu'as tu commencer à faire ?

Sache qu'ici on ne fourni pas le travail à ta place.....

et oui.. tu dois pouvoir réaliser ceci sur autohotkey ou via autoIT
0
Grosborne Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
29 mai 2019 à 17:05
Mon problème c'est que je comprend rien et je ne connais rien au programmation et je ne connais pas de logiciel capable de faire ceci ...
0