Problème de messagerie outlook

Fermé
Jolastico Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 11:46
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 mai 2019 à 17:39
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec outlook.

Voilà, il y a quelques mois un problème de connexion général sur outlook avait eut lieu, ça a duré 1 ou deux jours.

Depuis je rencontre des problèmes avec cette messagerie uniquement sur ordinateur (pas téléphone) et seulement à certain moment (des fois tout va bien).

Des petits messages d'erreurs apparaissent :

"Désolé... Nous ne pouvons pas afficher le message d’origine pour l’instant. Il sera inclus quand ce message aura été envoyé."

"Nous ne pouvons pas enregistrer ce message pour l’instant. Veuillez réessayer plus tard."

"Les fichiers suivants n’ont pas pu être joints : (nom du fichier léger de quelques Mo). Réessayez plus tard."


Je ne peux pas non plus parfois chercher les anciens mail non plus...


Si vous saviez ce à quoi c'est dû et/ou comment réparer ça, ça serait top ! ^^

Merci !

Configuration: Windows / Firefox 66.0

4 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
29 mai 2019 à 12:03
Bonjour,

Tu parles de "Outlook" messagerie et non pas de Outlook logiciel pour lire les emails.???

Et ces Emails, tu les lis comment..? sur le site Webmail ou avec un logiciel client pour email..??

Je crois comprendre que tu as des fichiers joints..?? ne sont-ils pas trop gros..?? Quelle est leur taille..? en totalité, s'il y en a plusieurs.

Mais le problème vient certainement de la constitution de ton email.. voir les caractères utilisés par ex.
1