Un chiffre dans une colonne après avoir selectionné un nom pour une période

Fermé
SudKivu - Modifié le 29 mai 2019 à 08:42
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 29 mai 2019 à 08:45
Bonjour,
je suis en train de travailler sur Excel une base des données basée sur le système de santé. J’ai créé un formulaire de saisie des données, curieusement après sauvegarde dans le back end (Base de donnée) je me trouve face à une colonne où l’élément saisie est répété plusieurs fois (je prends l’exemple du personnel soignant qui est 12) j’aimerais que le chiffre douze soit une fois repris/saisie dans la colonne après avoir sélectionné le centre de santé concerné pour la période concernée ( Semestre et l’année), Parce que après quand je fais l’analyse des données grâce aux tableaux croisés dynamiques, dans le champs valeurs je mets somme du personnel soignant je me trouve avec un effectif exorbitant pourtant je devrais avoir un effectif de 12 comme personnel soignant pour un centre de santé selon la période (Trimestre et année). Merci


Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
29 mai 2019 à 08:45
Bonjour;

Incompréhensible sans avoir le classeur sous les yeux...

pour cela
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur 
https://mon-partage.fr
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans votre message en cours sur ccm


Dans l'attente


0