Logiciel gratuit pour combiner un fichier audio et vidéo

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
- - Dernière réponse : mahefaserge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
- 30 mai 2019 à 17:39
Bonjour,

Je veux combiner des fichiers mp3 avec des fichiers vidéos. J'ai trouvé un logiciel très simple sur internet à cet usage qui est: Cute Video Audio Merger Free Version". Je l'ai utilisé pour 3 ou 4 fichiers, sans problème apparent, puis aujourd'hui il m'envoie un message d'erreur: "at least one output file must be specified" alors que j'ai pas changer de tactic (en plus, il n'y a que 3 boutons à sélectionner!). J'ai essayé de ré-installer le logiciel, mais en vain.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette erreur et me proposer une solution ou me proposer un autre logiciel similairement simple et gratuit pour joindre un fichier audio avec un fichier vidéo?
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,
"le fichier de sortie doit être spécifié"
Vous devez certainement devoir lui dire le nom et l'endroit ou vous voulez enregistrer le fichier, dans "output directory"
Vous pouvez combiner vos fichier grâce à n'importe quel logiciel de montage vidéo.
mahefaserge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
-
Je tiens juste à rappeler que je l'ai déjà essayé avec 3 vidéos qui marchaient à merveille. Le logiciel est supposé totalement gratuit et ne doit souffrir de bug quelconque du moins à ce que je sache. Il n'y a en fait que 4 boutons: Déterminer le dossier de destination - Importer le fichier Vidéo - Importer le fichier Audio - Puis Merge et le tour est joué. Le logiciel me crée automatiquement après un nom comme: merge_(nom du fichier audio et video) normalement. Il n'y a pas d'option pour donner un nom au fichier (je doit juste le renommer après enregistrement).
J'adore la simplicité du logiciel qui ne fait que combiner Audio+Video. Il me donne un fichier de sortie de qualité optimale et de taille réduite avec l'extension de mon choix si je me souviens.
Windows movie maker est fait pour beaucoup de choses sur le montage vidéo (donc beaucoup de place pour rien jusqu'ici à mon niveau) et me rallonge la vidéos de haut en bas avec comme seule extension wmv avec une taille assez grande.
C'est pour cela que je veux retrouver la fonctionnalité du logiciel ou au moins un autre logiciel de qualité similaire (très simple gratuit et très efficace)
Merci de votre réponse et des suites.
Commenter la réponse de enri
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
192
0
Merci
soir

essaie de desinstaller le logiciel avec revo uninstaller
avant de le reinstaller

cia ciao

mahefaserge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
-
J'ai désinstallé avec ce logiciel mais toujours le même problème.
Merci!
fmq
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
192 > mahefaserge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
-
salut

dommage il est sympa ce petit soft
j'ai rien a te proposer d'aussi simple

je te conseille de faire une verif anti virus sur le forum ccm adequat

cia ciao
mahefaserge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
-
Merci bien. J'espère trouver la solution à ce problème.
Commenter la réponse de fmq