Activer ma licence Malwarebytes problème
Fermé
Fanny31_8616
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 28 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
-
28 mai 2019 à 17:06
Fanny31_8616 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 22:29
Fanny31_8616 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 22:29
A voir également:
- Activer ma licence Malwarebytes problème
- Licence windows 10 - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Licence office pas cher - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recuperer licence windows 10 - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
8513
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
1 270
28 mai 2019 à 20:10
28 mai 2019 à 20:10
Bonsoir,
Allez sur le site de malwarebytes.com, puis choisir contact, envoyer les leur un message avec vos références client, votre adresse mail, votre licence, votre message d'erreur pour cette dernière, ils devraient vous répondre rapidement et résoudre votre problème, ce sont des gens sérieux !
Allez sur le site de malwarebytes.com, puis choisir contact, envoyer les leur un message avec vos références client, votre adresse mail, votre licence, votre message d'erreur pour cette dernière, ils devraient vous répondre rapidement et résoudre votre problème, ce sont des gens sérieux !
Fanny31_8616
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 28 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
28 mai 2019 à 22:20
28 mai 2019 à 22:20
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse ! (et de me rassurer)
Par "contact" vous voulez dire "Assistance" ?
Par "contact" vous voulez dire "Assistance" ?
bazfile
Messages postés
53709
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 avril 2024
18 474
28 mai 2019 à 22:22
28 mai 2019 à 22:22
Fanny31_8616
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 28 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
28 mai 2019 à 22:29
28 mai 2019 à 22:29
PS : sur mon compte, il y a la possibilité de "Chater directement" (avec heures d'ouvertures), c'est aussi pratique ?
Merci
Merci