Modifier son NDD

Fermé
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - Modifié le 27 mai 2019 à 21:39
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 juin 2019 à 20:24
Bonjouir,

Est-il possible de modifier un des termes de mon NDD?

Actuellement c'est www.siege-gamer.fr

Mais pour attirer les visiteurs anglo-saxons je voudrais changer en un NDD plus parlant en anglais, tout en continuant à attirer les visiteurs français

Que me suggérez-vous de faire?

Egalement je n'ai pas envie de créer un site Web entièrement nouveau avec un NDD de mots clés anglais avec le même.
contenu, ce qui me prendrait un temps fou et en plus je devrais patienter 6 mois avant que le site ne soit bien référencé.

Au fait j'utilise le thème Wordpress: Benzer (version gratuite) qui dispose d'un module de traduction selon site de l'éditeur mais je ne sais pas comment l'utiliser

De toutes façons le problème vient du nom de domaine en lui même, car "siege-gamer" ca se positionne uniquement sur des mots clés français et là je voudrais élargir mon SEO aux gamers américains et anglais via affiliation Amazon.com et Amazon.co.uk
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 juin 2019 à 20:24
  • Est-il possible de modifier un des termes de mon NDD?

- NON
  • Que me suggérez-vous de faire?

- acheter un autre NDD et remettre en ligne, ou effectuer une redirection permanente.
  • De toutes façons le problème vient du nom de domaine en lui même, car "siege-gamer" ca se positionne uniquement sur des mots clés français et là je voudrais élargir mon SEO

- si tu le dis et si tu y crois .... alors là ... ???
Pour moi, ce n'est tout simplement justement que ton " SEO " n'est pas correctement établi !!!
Car c'est très facilement réalisable :)

- autre suggestion :
2 sites un pour le public francophone, 1 pour le public anglophone, correctement optimisés pour chacune des langues visées, avec des lots-clé ou expressions-clé bien précises et ciblées ( éventuellement en conservant des modules uniques style formulaires de commandes et / ou de paiement ....)
là je dis OUI, mais si de plus tu es pressé c'est aussi mission impossible, sauf via adsense qui te coûtera bien plus qu'un bon et réel SEO.
bonne chance :)
0