Ecran pixelisé

Fermé
Pykk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 26 mai 2019 à 14:48
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 15 juin 2019 à 17:15
Bonjour,
Je n'avais jamais vraiment tilté que mon écran était un peu pixelisé car je me disais que c'était parce qu'il était assez grand. Sauf que depuis quelques semaines, sans que je sache pourquoi, lorsque je vais sur photoshop pour dessiner, les traits sont devenus pixelisés à me faire mal aux yeux. Lorsque je montre une capture d'écran à n'importe qui, personne ne voit que c'est pixelisé, il n'y a que pendant un partage d'écran que la personne peut le voir. La résolution est en "recommandé" partout et en HD.
J'ignore d'où vient le problème; si ça vient de l'écran (samsung), d'une mise à jour de windows 10 ou de je ne sais quoi d'autre. Mon pc fixe date de 2017.
Avant de formater mon pc (la seule chose qu'une personne m'ait conseillée car elle ne sait pas d'où ça vient) et donc de perdre toutes mes données sans même savoir si ça va fonctionner, j'aimerais avoir d'autres conseils ou au moins qu'on me dise de quoi ça vient.
Merci d'avance!

P.S: Au cas où on me le demanderait: je ne peux pas montrer le rendu via mon téléphone car les écrans passent mal en photo et en capture d'écran vous ne verrez rien d'anormal.
A voir également:

7 réponses

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
26 mai 2019 à 15:44
Bonjour

Petite astuce : Va dans le menu de ton écran, y a un moyen de le réinitialiser. Si c'est que ça...
1