L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé

Résolu/Fermé
monchienaups248 - 26 mai 2019 à 09:40
 monchienaups248 - 31 mai 2019 à 07:11
Bonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me conseiller (ses une H P 4500 ) merci de vos conseil comme toujours vous l'avait fait cordialement a tout les bénévoles



Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 mai 2019 à 10:50
bonjour
il est possible de nettoyer un peu le rouleau, mais il n'est pas facilement accessible, sans demontage, ça va être délicat,
quant à porter l'imprimante en réparation, faut même pas y penser
une neuve vaut 80 euros chez boulanger (c'est un exemple) HP Envy 5030 print scan photocopie ; wifi recto verso mais pas de lecteur de cartes, mais selon vos besoins, il y en a d'autres.
0
monchienaups248
31 mai 2019 à 07:11
bonjour et désole de ma reponce qui n'est pas a mon conseiller ! jai fini par suivre votre conseil cetait pour ma fille je lui et installer Hier et tout va bien sauf qu'il n'y a pas les pilote pour communiqué avec l’ordi je vais luis telecharger sur internet les pilotes printand scan doctor pour Windows pour suivre éventuellement les niveau d'encre des cartouche ; j'ai cela sur la mienne (4507 envy ) cordialement et merci a toute l’équipe de bénévole que vous ete
0
monchienaups248
26 mai 2019 à 18:08
bonjour et merci de votre reponce de confirmation de mes probleme d'imprimante je vais en acheter une mais cher DARTY il n'est pas l’oing de cher moi mais pas trop chère même si elle ne dure pas très longtemps (j’ai mit affaire résolu ) cordialement monchienaups
(ps) de 40 a 60 euro H P !!!!
0
monchienaups248
30 mai 2019 à 07:23
bonjour en reponce très tardive du conseil de Nadellen ! jai fini par suivre son conseil j’ai acheter cher DARTY QUI et très proche de cher moi l'imprimante H P 5030 =79.90E je l'installer ces jour ci ce pour ma fille pour sont travail encore merci pour vos conseil qui sont toujours utile cordialement a toute l’équipe de bénévole
0