Ajouter l'extension QNAP sur kodi 18 (raspberry)

Fermé
ichigoalexandre Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 25 mai 2019 à 18:03
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 25 mai 2019 à 19:24
Bonjour,
voila j'ai actuellement un NAS QNAP qui me sert pour les stockage de films et autre vidéos. j'ai insatallé Kodi sur plusieurs raspberry chez moi et je voudrais avoir accès au fichier de mon Nas en passant par l'interface kodi.
J'ai vu qu'il était possible d'ajouter une extension QNAP seulement une erreur de dépendance xbmc.gui 5.12.0 survient lors de l'installation du second zip . Je ne vois pas comment régler ce problème.
Si quelqu'un à une idée :)
merci à vous

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
25 mai 2019 à 19:24
Bonjour

je n'ai pas de raspberry pi avec kodi mais les askers de ce fofo donnent des réponses claires à ce sujet

2 solutions principales se dégagent :
- mettre à jour le repository de kodi :
Go into System->Addons->Install from Repository, Highlight Kodi Add-on repository and use the context menu or sidebar to choose Check for updates. This will force a refresh of the repository.

If it was unable to contact the Kodi servers it may have still been caching the Isengard version of the Repository.


- modifier les dépendances de l'extension QNAP :
If the skin is not updated to Jarvis. You can edit the addon.xml file inside the skin folder and change the line xbmc GUI to 5.10.0.

This will make it work on Jarvis but any Jarvis features won’t work on the skin. Eg. Event logging and skin image resources. Browsing the library and GUI should be fine though.


La version 5.10 étant le sujet du jour en 2016, je pense qu'une mise à jour du repo devrait faire le taf.
0