Ecran d'erreur Win 10

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asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 25 mai 2019 à 15:49
asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 19:14
Bonjour Astuciens,

voilà que Microsoft ainsi que Packard Bell, ne savent identifier ni même parfois répondre à c e qui suit :
_ inopinément, mon portable " ENLG71BM-PO96", sous win10, me fait ce qui devrait suivre en photo jointe.
Une réintallation de l'Os, n'y a rien fait...

_Une idée?

Merci au groupe astucien.

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3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 16:36
Bonjour, si une réinstallation ne change rien il faut plutôt voir du côté "hardware", comme par exemple une défaillance HDD ou SSD.
L'idéal serais pour le moment de tester avec un autre HDD/SSD.
C'est un ISO Windows 10 original que tu dispose ?
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Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 16:39
je pense pas que se soit hardware sinon le bios ( je crois ) aurait fait plusieur bip
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Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 20:44
Pas de bip pour secteur HDD défectueux, même topo pour de la RAM HS
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asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
27 mai 2019 à 16:50
Merci à l'anonyme,
aussi, cela a commencé avec un hdd mécanique, je l'ai "pensé" et remplacé par un ssd ! Rien y fait!
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asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
27 mai 2019 à 16:50
Pardon : dydypaton19 ? ;-)
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asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 > Utilisateur anonyme
27 mai 2019 à 16:51
Exact, pas de bip.
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Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2019 à 16:42
bonjour,
il va tout d'abord falloir se rendre sur le CMD ( invite de commande windows ) avant l'ouverture de windows donc avant que le logo apparaisse.
pour cela il suffit d'appuyer de nombreuse fois sur a touche { f8 ou une autre sa depend } de ton clavier quand tu allume ton PC, tu va tomber sur une interface graphique ma fois fort sympatrique ^_^
il va falloir que tu te déplace avec les flèches ( ou la souris ) jusqu’à l'onglet troubleshoot ( ou dépannage ) puis advanced option > et pour finir command prompt et tu choisi l'utilisateur sous le quel ouvrir ( il faut prendre celui qui est administrateur ).
une interface noir s'ouvre.

tu va Ecrire
C: puis tu fait entrer
ensuite
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
puis enter.
ensuite tu tape
exit
la fenêtre va se fermer, et tu cliquer ( ou tu te déplace avec les flèches ) sur le bouton bleu "continue" et ton PC va redémarrer et normalement l'erreur aura disparu !!
j’espère que sa marchera
a+

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Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 19:06
merci !!!!
sa marche pour moi !!!
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asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019
27 mai 2019 à 16:37
Bonjour LombreBlanche34,
Merci de cette réponse que visiblement en à dépanné. ????
Par contre, sur mon Packard Bell ENLG71BM, je ne trouve pas, au démarrage, cette fameuse interface.
CMD, ok, je l'ai, mais je ne peux rien faire même en mode admin.
Je suis au mieux arrivé dans le bios, mais ce n'est pas la que je trouve "troubleshoot".
Ais-je précisé que je suis sous win10...?
Au fait, j'avoue, je n'ai pas progressé... ????
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Utilisateur anonyme
27 mai 2019 à 17:45
bonjour,
j'ai pu trouver ceci qui resume plutot bien se que j'ai ennoncer la fois derniere
https://www.youtube.com/watch?v=wyxOzHmiV7s&feature=youtu.be
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asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 > Utilisateur anonyme
29 mai 2019 à 19:14
Bonsoir LombreBlanche34,
Voilà ce qu'il me fallait pour la première manip. ????
Merci à tous ceux qui on poste pourvenir à mon secours. ????
Excellente soirée à toi. Sans oublier personne. ????????????????
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