Ecran d'erreur Win 10
Fermé
asrocky
Messages postés
46
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-
25 mai 2019 à 15:49
asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 19:14
asrocky Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - 29 mai 2019 à 19:14
A voir également:
- Ecran d'erreur Win 10
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 16:36
25 mai 2019 à 16:36
Bonjour, si une réinstallation ne change rien il faut plutôt voir du côté "hardware", comme par exemple une défaillance HDD ou SSD.
L'idéal serais pour le moment de tester avec un autre HDD/SSD.
C'est un ISO Windows 10 original que tu dispose ?
L'idéal serais pour le moment de tester avec un autre HDD/SSD.
C'est un ISO Windows 10 original que tu dispose ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2019 à 16:42
Modifié le 25 mai 2019 à 16:42
bonjour,
il va tout d'abord falloir se rendre sur le CMD ( invite de commande windows ) avant l'ouverture de windows donc avant que le logo apparaisse.
pour cela il suffit d'appuyer de nombreuse fois sur a touche { f8 ou une autre sa depend } de ton clavier quand tu allume ton PC, tu va tomber sur une interface graphique ma fois fort sympatrique ^_^
il va falloir que tu te déplace avec les flèches ( ou la souris ) jusqu’à l'onglet troubleshoot ( ou dépannage ) puis advanced option > et pour finir command prompt et tu choisi l'utilisateur sous le quel ouvrir ( il faut prendre celui qui est administrateur ).
une interface noir s'ouvre.
tu va Ecrire
C: puis tu fait entrer
ensuite
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
puis enter.
ensuite tu tape
exit
la fenêtre va se fermer, et tu cliquer ( ou tu te déplace avec les flèches ) sur le bouton bleu "continue" et ton PC va redémarrer et normalement l'erreur aura disparu !!
j’espère que sa marchera
a+
il va tout d'abord falloir se rendre sur le CMD ( invite de commande windows ) avant l'ouverture de windows donc avant que le logo apparaisse.
pour cela il suffit d'appuyer de nombreuse fois sur a touche { f8 ou une autre sa depend } de ton clavier quand tu allume ton PC, tu va tomber sur une interface graphique ma fois fort sympatrique ^_^
il va falloir que tu te déplace avec les flèches ( ou la souris ) jusqu’à l'onglet troubleshoot ( ou dépannage ) puis advanced option > et pour finir command prompt et tu choisi l'utilisateur sous le quel ouvrir ( il faut prendre celui qui est administrateur ).
une interface noir s'ouvre.
tu va Ecrire
C: puis tu fait entrer
ensuite
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
puis enter.
ensuite tu tape
exit
la fenêtre va se fermer, et tu cliquer ( ou tu te déplace avec les flèches ) sur le bouton bleu "continue" et ton PC va redémarrer et normalement l'erreur aura disparu !!
j’espère que sa marchera
a+
asrocky
Messages postés
46
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
27 mai 2019 à 16:37
27 mai 2019 à 16:37
Bonjour LombreBlanche34,
Merci de cette réponse que visiblement en à dépanné. ????
Par contre, sur mon Packard Bell ENLG71BM, je ne trouve pas, au démarrage, cette fameuse interface.
CMD, ok, je l'ai, mais je ne peux rien faire même en mode admin.
Je suis au mieux arrivé dans le bios, mais ce n'est pas la que je trouve "troubleshoot".
Ais-je précisé que je suis sous win10...?
Au fait, j'avoue, je n'ai pas progressé... ????
Merci de cette réponse que visiblement en à dépanné. ????
Par contre, sur mon Packard Bell ENLG71BM, je ne trouve pas, au démarrage, cette fameuse interface.
CMD, ok, je l'ai, mais je ne peux rien faire même en mode admin.
Je suis au mieux arrivé dans le bios, mais ce n'est pas la que je trouve "troubleshoot".
Ais-je précisé que je suis sous win10...?
Au fait, j'avoue, je n'ai pas progressé... ????
bonjour,
j'ai pu trouver ceci qui resume plutot bien se que j'ai ennoncer la fois derniere
https://www.youtube.com/watch?v=wyxOzHmiV7s&feature=youtu.be
j'ai pu trouver ceci qui resume plutot bien se que j'ai ennoncer la fois derniere
https://www.youtube.com/watch?v=wyxOzHmiV7s&feature=youtu.be
asrocky
Messages postés
46
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
>
Utilisateur anonyme
29 mai 2019 à 19:14
29 mai 2019 à 19:14
Bonsoir LombreBlanche34,
Voilà ce qu'il me fallait pour la première manip. ????
Merci à tous ceux qui on poste pourvenir à mon secours. ????
Excellente soirée à toi. Sans oublier personne. ????????????????
Voilà ce qu'il me fallait pour la première manip. ????
Merci à tous ceux qui on poste pourvenir à mon secours. ????
Excellente soirée à toi. Sans oublier personne. ????????????????
25 mai 2019 à 16:39
25 mai 2019 à 20:44
27 mai 2019 à 16:50
aussi, cela a commencé avec un hdd mécanique, je l'ai "pensé" et remplacé par un ssd ! Rien y fait!
27 mai 2019 à 16:50
27 mai 2019 à 16:51