Accessibilités se désactivent toutes seules sur mon wiko

- - Dernière réponse :  Arthur - 8 oct. 2019 à 11:27
Bonjour,

Je viens à vous car je ne sais plus quoi faire, mes accessibilités se désactivent toutes seules, Avast, Malewerebite, antipub ....
Pouvez vous m'aider, s'il vous plais. J'ai essayé de voir sur le net mais j'ai pas osé faire les choses, confiance en vous alors me voilà.
Merci infiniment de m'aider.
Cordialement
Agnès

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
238
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
78
0
Merci
Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précisons ainsi le nom de modèle de votre téléphone ?
Dossantos77
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
-
Bonjour Julie,
j'ai le même problème sur mon Wiko Fever Android Marshmallow 6.0 [34]
mon antivirus se déconnecte chaque jour à partir du menu accessibilité
(je trouve ça bizarre d'ailleurs qu'un antivirus se retrouve dans ce type de menu)
aussi je reçois constamment des notifications de la part de Phone Assist sans pouvoir les désactiver !
Pouvez vous me dire comment régler ces deux problèmes ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdlt
Alexandre
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
Messages postés
238
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
78
0
Merci
Bonjour, j'effectue à ce jour une remontée au service concerné afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délai.
Excellente fin de journée .
Bonjour, j'ai effectué une recherche dans les Agents et dans Agent Accessibilité je ne peux pas l'activer. Est ce normal? Mon problème reste posé. Merci de votre aide.
Bien cordialement Agnès
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
Messages postés
238
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
78
0
Merci
Bonjour, pouvez-vous me donner la version logicielle de votre téléphone ?
Bonjour, WIKO Jerry 3 / Android 8.1.0
Merci de m'aider.
Cordialement
Agnès
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
Messages postés
238
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
78
0
Merci
Bonjour,

Pour cela pouvez-vous vous rendre dans Paramètres / Système / A propos du téléphone / Version personnalisée
Bonjour,
Voilà ce que j'ai.

W_K300-V01.28.OPE.20-[Oreo-8.1]-GBL

Merci de m'aider
Cordialement
Agnès
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
Messages postés
238
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
78
0
Merci
Merci :)
Bonjour. Mon problème n'est pas résolu. Merci de m'aider.
Cordialement
Agnès
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
Commenter la réponse de Arthur