Bouygues Mise à jour 4G Box ?!! [Résolu]

Messages postés
144
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
3693
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 25 mai 2019 à 13:49
Bonjour,
je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans la barre https et la je crois avoir fais une erreur, je suis aller dans les mise a jour et j'ai fais la première mise a jours en acceptant les termes d'un contrat qui m'étais proposer après la mise a jour.
je voulais savoir si c’était grave et si a cause de sa ils peuvent brider ma connexion niveau débit ou me limiter en data ? (sachant que je suis normalement en illimité)
je précise que j'ai la box Huawei B528s-23a

Merci d'avance pour vos réponses


Configuration: Windows / Firefox 67.0
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
3693
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
521
0
Merci
Bonjour Fab30,

En aucun cas, la mise à jour que tu as fait ne changera ton abonnement que tu as souscrit. Il se peut qu'il y ait quelques petites lenteurs au niveau du téléchargement de la mise à jour ensuite tout redeviendra à la normal.

Cordialement,
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
144
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
1
0
Merci
Merci pour ta réponse charidup

me voilà rassuré
ChariduP
Messages postés
3693
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
521 -
Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Commenter la réponse de Fab30