Bouton Virtuel

Fermé
Gregoryen Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 24 mai 2019 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2019 à 20:23
Bonjour,

J'utilise Windows 10 sur un de mes PC.

J'aimerais trouver un utilitaire ou autre, qui permet de laisser un bouton flottant sur mon écran, qui serait toujours visible en premier plan.

Et lorsque je clique dessus, cela lancerait un enregistrement audio sur Audacity.

Je reçois des appels masqués menaçants il me faut les enregistrer le plus rapidement possible.

Alors j'ai mis Audacity dans la barre des taches, et j'ai juste à cliquer sur le bouton rec, ou appuyer sur R pour lancer l'enregistrement, mais j'aime bien l'idée d'un bouton comme ça, je trouve ça encore plus rapide et pour moi plus rassurant.

Car sur le moment, quand l'appel vient je suis tellement stressé que j'en oublie les raccourcis clavier, et j'ai juste envie de faire ça le plus rapidement possible.

Voilà si vous avez une idée je vous en remercie !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2019 à 20:23
coucou !
alors d'abord il faut que tu sache que si tu enregistre une conversation téléphoniques tu ne pourra pas les utilisé comme preuves au commissariat ou autre...
mais cependant avec un bat il est possible de faire une interface graphique tel q'un bouton

@echo off
msg * appuyer pour commencer
cd emplacement de l'exécutable
start exécutable

après je ne saurait pas comment le mettre n premier plan.
j'espere que sa pourra t'aider
@+
1